Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Petite rousse méfiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza_bella
nouvel arrivant
Zaza_bella

Date d'inscription : 24/02/2014
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : Yzabella
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Bouchère pour être super forte
Voie : Fluette
Poste(s) au Castel : Celui le plus près des murs !

- :
Suis pas militaire moi ! Suis Zaza !
Rang FDL : Surveilleuse des murs la nuit


[RP] Petite rousse méfiante Empty
MessageSujet: [RP] Petite rousse méfiante [RP] Petite rousse méfiante Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:19