| IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL | |
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL Dim 9 Fév 2014 - 23:09 | |
| Bonjour,
Comme vous le savez, une levée de Ban impérial est en cours. Je dois répondre mais au vue de la situation actuelle, je vais y répondre défavorablement car nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des hommes partir avec les groupes brigands qui nous entourent.
J'aimerai avoir votre avis sur cette décision. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | |
 | |
louisnapoleon Crieur

Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- : 
 | Sujet: Re: IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL Dim 9 Fév 2014 - 23:22 | |
| Je suis d'accord, par contre faudra y mettre la forme pour bien expliquer les raisons, faire comprendre que c'est pas qu'on veut pas, mais qu'on peut pas...
S'il le faut je préparerai l'annonce/lettre en Anglais pour expliquer clairement notre réponse à l'Empereur. |
|
 | |
catonlecenseur Intervenant majeur

Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- :  Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
 | |
 | |
Elenna von Stavanger Grand du Duché

Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
 | |
 | |
templiarmaster Crieur

Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
Voie : Etat - :
 | |
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL Lun 10 Fév 2014 - 7:18 | |
| Bonjour , la levée de ban est seulement pour les ducs et comte pas pour la basse noblesse et cela vous ne pouvez pas dire non . C est un ordre de l empereur . Donc ici en lorraine ceux sont seulement les ducs . Sa Grasce Bambou de RK Son Altesse Charlemagne VF Sa Grasce Cassandre_louna de Leffe van loos Sa Grasce Catalina constance de Volpillat Sa Grasce Cecilia von Wittelsbach-Frayner de Sevillano Sa Grâce timothée de Beauregard Sa Grasce Palogar de Reaumont_kado'ch Son Altese Jade de Sparte d'Avila Sa Grace Marjolainne de Réaumont Kado'ch Sa Grasce Maximilien Von_Frayner de Sparte Sa Grasce Telya de Saint Ange Sa Grasce Ethan_von_valendras
Donc certains comme moi ne pouvant y aller enverront nos vassaux .
|
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL Lun 10 Fév 2014 - 12:34 | |
| Vous avez raison Marjolainne mais je pense qu'il faut que la demande soit humblement formulée. L'Empereur ne va pas vider une province et la rendre vulnérable pour en aider une autre, cela serait contre-productif. Louis pouvez-vous préparer une annonce ? |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | Sujet: Re: IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL Lun 10 Fév 2014 - 12:55 | |
| Peut être que sur le format, vous devriez plutot écrire une lettre. Privée. Discrete. Et pas faire une annonce qu'on publie et qu'on affiche. Vous verrez ce que vous dit l'Empereur, mais ca pourrait etre mal interprété de sa part si la Lorraine dit ouvertement qu'elle ne souhaite pas que les nobles de l'Empire partent de Lorraine à cause d'un risque possible de débordement chez nous. |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
- :
 | Sujet: Re: IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL Lun 10 Fév 2014 - 13:10 | |
| Une lettre je voulais dire, vous avez raison Kyroper de me reprendre.
Louis va explicité la situation avec Fatum, Eldorado et Corléone mais à la fin nous notifierons que s'il souhaite réellement faire respecter la levée, nous nous exécuterons. Et nous allons préciser que notre demande n'est pas pour défier l'autorité de son Altesse Impérial mais bien de préserver la Lorraine afin de ne pas être attaqué par deux fronts différents. |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
- :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| IMPORTANT - LEVÉE DE BAN IMPÉRIAL | |
|