Les Corléones sont une famille qui se prépare dans le secret, ils attaquent essentiellement lorsqu'un duché est en faiblesse. C'est leur marque de fabrique. Ils s'introduisent dans la brèche. Pour le moment j'ai juste entendu qu'ils étaient rentrés chez eux en Bourgogne.
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : KyroperLocalisation : Toul
Quant aux rumeurs disant que l'Eldorado et Fatum assiègent la Champagne? Je vous ai transmis la liste qu'on m'a fait parvenir suite à mes missives, elle est assez longue tout de même. Vous avez plus d'infos là dessus?
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : ClootaireLocalisation : Epinal
Fatum est bien installé en Champagne et ils ont beaucoup recruté parmi les habitants.
La champagne pourrait avoir besoin d'aide? Nan, mais parce qu'entre avoir des hordes dans un duché où ils peuvent nous tomber dessus à tout moment, ou partir faire la guerre là bas, je préférerais la deuxième option.
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : ClootaireLocalisation : Epinal