Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Lettre reçu - Page 2 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:10

Demande la derrogation pour la défense. Paul a prêté serment, il peut être sur les remparts. Pour l'organisation de la garde, rejoint moi à l'EM
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:14

Paul et moi arrivons demain à Epinal, on sera là pour défendre si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Lettre reçu - Page 2 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:18

Sourit au PP

Ne vous en faites point Louis, vous y serez sur ces remparts gelés. Mais vous verrez la compagnie d'Elenna et du Sénéchal est exquise.
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:35

Louis sourit.
J'ai eu peur, vous disiez que Paul ayant prêter serment, il pouvait aller sur les remparts... j'ai eu peur que ce ne soit pas mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Lettre reçu - Page 2 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:41

Personne ne peut empêcher un volontaire de s'y rendre sur ces remparts. Vous aurez de toute façon des ordres précis demain. Faudra faire un petit tour dans les bastions.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:15

Les commerçants ne sont pas arrivés cette nuit. Est-ce que quelqu'un a-t-il au moins pris la peine de leur dire que nos frontières étaient ouvertes et qu'ils pouvaient venir en Lorraine à ces pauvres gens ?

C'est bien malin de se méfier des personnes si on leur cache la vérité sur l'état de nos frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:54

Citation :
Expéditeur : Antoine. de Genève
Date d'envoi : 15/02/1462 - 04:44:55
Titre : Re: Re: laisser passer
Bonjour messire

Excusez moi la tardive réponse, mais des problème d'endormissement sur le cheval entraînant des chutes imprévus ...


Donc, je vous demander un laisser passer, pour me rendre a Epinal, afin de commercer avec messire Louis Track de Lioncourt, ainsi que son cousin, Lestat (ig : Le_g. et Lglvh )
Lors de notre voyage nous passerons par le nœud 509, la ville d'Epinal ou nous ferons escales, éventuellement la nuit suivant les besoins, le nœud 513, la ville de Vaudemont, le nœud 528 ou nous ferons escales, la ville de Toul, les nœud 529

Nous voyageons en lance, le groupe se compose de Angelito, Finger97, Berritzo et moi même

Pour la proposition de commerce, hélas nous n'aurons guère le temps ni la place pour transporter quoi que se sois de plus.

en vous faisant par de toute mes considérations
Antoine. de Cianfarano
Bourgeois de la République Genevoise
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:21

Ferme la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçu Lettre reçu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Clootaire (jan-fev 62)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser