|
|
Auteur | Message |
---|
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | Sujet: Re: Alerte en FC Jeu 6 Fév 2014 - 10:02 | |
| Tout dépend de s'il y a urgence ou pas dans le conflit qu'on a. Si vous estimez que c'est inutile, alors tant mieux. |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Alerte en FC Jeu 6 Fév 2014 - 16:58 | |
| Ils sont en fuite vers la Bourgogne normalement. |
|
 | |
Ermina Intervenant majeur

Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- :  Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
 | Sujet: Re: Alerte en FC Jeu 6 Fév 2014 - 21:30 | |
| Donc il faut se préparer à les cueillir ici. Vostre Grâce, la Lorraine n'a qu'une seule armée, celle de Promether avec l'accréditation du Baden. Malheureusement, je crois qu'il a quelques soucis ces derniers temps et donc pas disponible. Capitaine, il serait peut-être judicieux, sans vouloir vous commander, de prendre contact avec lui, voir s'il peut se tenir prêt. Passez par le Sénéchal, si besoin. |
|
 | |
louisnapoleon Crieur

Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- : 
 | Sujet: Re: Alerte en FC Jeu 6 Fév 2014 - 22:22 | |
| Louis sourit à Ermina. Ça c'était une intervention courte et efficace, ça faisait plaisir à voir ! |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Alerte en FC Ven 7 Fév 2014 - 11:03 | |
| Justement, ne devons-nous pas concentrer nos forces vers Nancy s'ils sont en Bourgogne ? |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Alerte en FC Ven 7 Fév 2014 - 11:12 | |
| Nancy et toul sont les deux routes venant de la champagne . |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
- :
 | Sujet: Re: Alerte en FC Ven 7 Fév 2014 - 11:15 | |
| Il y a plus de chance qui passe vers la Champagne ensuite puisqu'ils sont de là bas. Je ne les vois pas faire un détour pour retourner sur Vesoul puis Luxeuil et enfin passer par Épinal.
De plus tout le monde commence a savoir que Toul est une ville assez riche. |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Alerte en FC Ven 7 Fév 2014 - 11:16 | |
| Je pense qu il faudra que Xangar nous donne plus en mandat coffre . |
|
 | |
Ermina Intervenant majeur

Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- :  Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
 | Sujet: Re: Alerte en FC Ven 7 Fév 2014 - 20:54 | |
| Je ne sais si Nancy serait la plus à craindre, mais bien Toul. Donc, si on a assez de défenseurs à Toul et s'ils sont aussi nombreux qu'en FC, 10 personnes suffiront à les repousser. On a juste besoin de bien surveiller leur mouvement. Enfin, je pense, que s'ils viennent chez nous, il faudra prévoir un vrai poutrage avant qu'ils rentrent à Nancy, si par hasard ils décident d'y aller. Ainsi, s'ils arrivent à passer ils seront moins nombreux, donc plus facile à contrer. |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
- :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|