louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| Sujet: Composition de la Cour martiale Ven 31 Jan 2014 - 9:42 | |
| - Citation :
Nous Etat-major Supérieur des Forces Ducales de Lorraine
En ce 27 Janvier 1462
Tribunal de la Cour Martiale
A vous vôtre Grâce Clootaire de Reaumont Kado'ch, Duc de Lorraine
En vertu des Statuts généraux de la Cour Martiale du Duché de Lorraine L'Etat Major Supérieur vous propose comme :
Président - Scapin Gouverneur du Bastion des Sangliers Procureur - Elenna von Strass Lieutenant du Bastion des Loups.
En le Castel de Nancy le 31 Janvier 1462
Pour l’Etat Major Supérieur
Scapin
Seigneur de Montmotier
Gouverneur des Sangliers de Vaudémont |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Composition de la Cour martiale Ven 31 Jan 2014 - 20:59 | |
| Il me semblait qu'il avait dit non à l'EM. Content qu'il est changé d'avis.
Apposé notre sceau Louis je vous prie. |
|
louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| Sujet: Re: Composition de la Cour martiale Ven 31 Jan 2014 - 21:14 | |
| Donc je prépare une annonce où je dis que tu approuve cette composition de la cour martiale et où je mets le sceau ducal alors, c'est bien ça ? |
|
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |