|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 12:32 | |
| message recu de part le maire de Vaudemont - Citation :
- Bonjour messire Niconoss
Je me presente blue.de.thuret maire de vaudemont. Je souhaiterais faire passer un decret pour vaudemont.
Dont je vous soumets
"Arrêté municipal de contrôle des ventes par des personnes extérieures au village.
Par le présent arrêté,
ARTICLE I Par le présent arrêté, la mairie de Vaudémont s’engage à contacter dans un délai de 24 heures, à compter de son arrivée sur la commune toute personne entrant dans le village. Une preuve de chaque courrier sera conservée par la mairie, ou par toute personne mandatée par celle-ci, de l’écrit envoyé aux arrivants et ce jusqu’au départ de celui-ci de la commune.
ARTICLE II Par le présent arrêté, toute personne n’ayant pas résidence à Vaudémont doit, avant de mettre en vente sur le marché local, fournir par courrier à la mairie ou au CAC local, la preuve de sa conformité vis-à-vis de la loi Ducale en vigueur et des décrets municipaux en vigueur à Vaudémont.
ARTICLE III Toute personne externe a Vaudémont de part sa résidence, et n’ayant pas répondu dans les 24h00 à la sollicitation de la mairie pourra être poursuivi en justice.
[Rp] Preuve de conformité : Toute personne non vaudemontoise doit montrer sa besace à son entrée dans la ville et à sa sortie
[IG] Preuve de conformité : capture d’ecran de l’événementiel d’arrivée et capture d’écran l’événementiel de sortie "
Ce décret servira à régulariser toute les ventes illicites sur le marché vaudemontois et ainsi de permettre aux habitants de vivre tranquillement de leur travail…
Je vous souhaite une bonne journée
Blue A voir ! pour : contre : blanc (1) : Nico |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 12:46 | |
| pour : contre : blanc (2) : Nico, FJ
j'ai jamais reelement aimé les captures d'ecran comme preuves...sa fait pas assez rp, je trouve |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 13:06 | |
| pour (1): Yanahor contre : blanc (2) : Nico, FJ
Je trouve que c’est un excellent décret et que ce serait une erreur de ne pas laisser Vaudemont le mettre en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 13:20 | |
| pour (2): Yanahor, alan contre : blanc (2) : Nico, FJ
Même avis que Messire Yanahor. |
|
| |
xavierla Invité
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 13:48 | |
| pour (3): Yanahor, alan,XL contre : blanc (2) : Nico, FJ |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 15:43 | |
| pour (4) : Yanahor, alan, XL, Charles XI contre : blanc (2) : Nico, FJ |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 17:43 | |
| pour (5) : Yanahor, alan, XL, Charles XI,Cookiebambou contre : blanc (2) : Nico, FJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 18:46 | |
| pour (6) : Yanahor, alan, XL, Charles XI,Cookiebambou, Eragon contre : blanc (2) : Nico, FJ |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Dim 4 Mar 2007 - 18:49 | |
| décret accepté annonce à faire par le porte-parole. |
|
| |
cookieba Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Decret Vaudemont Lun 5 Mar 2007 - 17:51 | |
| Cookie, avez vous lu les instructions de l'admin ?
Sujet clos, decret accepté, deplacé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|