Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
[Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

[Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:34

si tu veux tenter le capitanat, tu me fais signe. je suis aussi un peu au ralenti, donc si ca peut te tenter de découvrir un nouveau truc, autant que tu puisses le jouer à plein temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Nom RR (IG) : Louisnapoleon

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:07

Je te comprends LJD Charles, quelqu'un qui aime le RP comme toi peut être un peu dégoutté par le conseil où le RP a peu de place, du fait du nombre de choses à gérer, et qui sont directement liées à l'IG (encore plus quand on est CAC).

Même si ce conseil est le plus RP que j'ai vu de tous ceux auxquels j'ai participé !

Si le problème est surtout lié au RP lié à ta fonction, comme dit LJD Kyro, peut-être aimerai tu changer pour une fonction moins liée à l'IG ?
Louis sera prêt à échanger sa fonction avec Charles si cela peut t'arranger, même si ce n'était pas son choix initial en début de mandat.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:25

Gardez vos postes. Louis est un très bon Porte-Parole. Quant au poste de Capitaine... autant donner une armée impériale à Charles ça sera la même chose... enfin très risqué... Et dans l'état actuel rien me donne envie.
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:20

Reste jusqu'à la fin du mandat au moins LJD Charles.
Clootaire t'offrira 4 ou 5 femmes à la fin de ton mandat.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:34

Cela fera bien rire Charles que tu lui offres des femmes...

Je vais je pense me déporter en gargote, pour voir si ça passe mieux.

Et sinon, quant à la question du Rp... moi ce que j'aimerais c'est vraiment une position Rp, avec des décrets qui seraient joués Rp (qui entraîneraient pas de procès Ig, et potentiellement de superbe Rp). Par exemple, dans le cas où Charles aurait été Duc, des édits comme cela auraient pu être édictés (sans accord du conseil ce qui aurait été encore plus intéressant):
-Publication des annonces ducales que sur du papier fait à partir de bois de mirabellier
-Publication des annonces ducales que d'une encre rose
-Interdiction d'aller voir les catins le dimanche
-Interdiction d'aller en taverne de 10 à 12h le dimanche
-Interdiction de manger autre chose que du poisson le vendredi...

Des trucs vraiment décalé, mais Rp...

Enfin voilà je tente de me relancer en allant en gargote, je passerais toujours ici ( mais bon,si vous souhaitez déplacé les CD sur les forum off je dis pas non!!!!!)
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :
[Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Capitainedp1

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:57

après, ton charles peut le proposer! ^^

mais pas sur que ca aille dans l'esprit free de mon kyro. :p

mais après tout "on ne gagne que les combats que l'on mène!"
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:27

[Si j'ai mis la charte entre parenthèse c'est que c'est la charte des RRs, donc oui supérieur]
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Nom RR (IG) : Elenna

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:36

[C'est une charte HRP... On ne peut pas la considérer dans un procès RP... Je vais aller la relire, mais je trouve farfelu d'utiliser cet argument ^^.]
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:08

[C'est une charte Ig qui s'applique à tout procès Ig, elle s'applique pour tout procès lancé, qui doit de toute manière être terminé.]
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:18

[ben il pouvait se terminer par un abandon de poursuite en Lorraine, non ? waaah ! trop de hrp, on va se faire oranger !]
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:26

[Abandon = relaxe = jugement donc le procès a été effectué.]
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:27

[Et je m'en fout des oranges je jure que par le vert... ou toute autre couleur qu'utilise les censeurs des RRs]
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:31

[relaxe en Lorraine, mais pas ailleurs puisque procès lancé à la demande de la Lorraine, ce qui revient au même du coup...]
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Nom RR (IG) : y'en n'a pas

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: HRP régulation [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:25

quelqu'un pour faire le ménage ?
Il s'agit de diviser le HRP pour le mettre dans le topic de régul parce que là, ça me saoule de faire le taf alors que vous connaissez parfaitement les règles.
Je previens : ça risque de me foutre de mauvais poil si je m'y colle

merci
{R}
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:42

Fait Romu
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:42

[Le problème c'est que c'est moins facile de s'y retrouver en réunissant tout le HRP au même endroit... alors que là on sait de quoi on parle puisqu'on reste dans le même sujet...
Je pense que les joueurs sont capables de voir les crochets qui symbolisent le HRP, est-ce qu'apporter des petites précisions HRP va tuer quelqu'un ? Je ne pense pas...

J'ai l'impression qu'on se complique la vie pour rien, on s'impose des règles sans savoir pourquoi...
Enfin ce n'est que mon avis !]
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:02

moi perso; je suis totalement contre le fait de jouer avec des parentheses partout.
J'aime pas le mélange, qu'il soit balisé ou pas.
Et sur un forum officilel, ca ne passerait pas ^^

C'est un peu comme regarder un film et avoir une personne qui bouffe du pop-corn devant soi.
Ca nous ressort du film (en l’occurrence, du role). Et moi ca me saoule.
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:17

Jolie métaphore JD Kyro !

Je suis pas trop pour non plus. Je préfère trouver un moyen de le dire via notre perso... Sauf si maintenant, c'est vraiment indispensable pour comprendre quelque chose, mais si non, je préfère contourner le HRP...
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Nom RR (IG) : y'en n'a pas

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:28

Merci bcp JD Elenna. (méfiez vous, je vais finir par vous embaucher ^^ )

La règle existe parce que c'est la seule façon d'éviter les dérapages. En 4 ans de censure, je peux vous assurer qu'à chaque fois que ça dégénère entre joueurs, à chaque fois, ça commence par une prise de tête au moyen de petits encarts "anodins" que ce soit ici ou sur le forum off, c'est partout et toujours pareil

si vous trouvez que c'est gênant que la discussion soit mélangée avec d'autres éléments, vous pouvez tout à fait ouvrir un topic [HRP] charte du juge et y déplacer la discussion HRP relative à ce sujet. Mais SVP on respecte les topics RP comme dit également dans le règlement du forum officiel (et donc on ne les pollue pas avec du HRP)

Au delà de la prévention des conflits, c'est une question de respect des autres (partenaire de RP ou simple lecteur)
+1 avec Kyro et son effet pop-corn. C'est comme si au milieu du film les acteurs se mettaient à tchatcher sur l'éclairage et la prise de son. Argh !!!

Au théâtre, ça s'appelle du décrochage

{Romu}
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:37

Je veux que vous m'embauchiez, comme cela, je pourrais aller rechercher moi-même les topics que j'ai mis à la corbeille ! ^^ (en soit, ni vu, ni connu ! héhé)
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:51

Quand une personne signe, que ce soit pour un texte, ou pour un vote, merci de ne pas changer ce qu'il signe. Si Charles signe Charlounet, c'est Charlounet qui doit apparaître et rien d'autre. Je n'écris pas n'importe quoi, merci de respecter mon jeu.
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

- :
Aspirant

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:44

Quand Louis a mit le bilan de Charles, il l'a simplement transcrit dans l'annonce, donc vous remarquerez que "Charlounet" apparaît, puisque c'est Charles qui l'a rédigé.

Par contre, quand Louis rédige une annonce et y met la liste des votes, c'est lui qui l'écrit pour informer les Lorrains des personnes ayant voter. C'est donc un choix de Louis de mettre le vrai nom de chacun des votants pour que tous les lecteurs s'y retrouvent.

Charles peut toujours reprocher cette manière de faire à Louis, mais moi joueur je ne vois pas trop ce que j'ai fait de mal... je n'ai pas modifier un texte de Charles pour y mettre autre chose, je respecte donc totalement votre jeu.

J'aime beaucoup le personnage de Charles et le RP qui l'entoure, alors je serai bien le dernier à vouloir ruiner votre RP !

LJD Louis.
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:21

J'ose espérer qu'il n'y aura pas de régulation le dernier jour donc j'envoie cela aux archives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses [Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses - Page 3 Icon_minitime

[Hrp]Cohérence RP /topic de régulation et discussions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3