Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: [Royaume] Cours d'appel Jeu 5 Déc 2013 - 22:10 | |
| - Citation :
- Your Grace,
from some time the Imperial Court receive many appeals and complaints about the non-activity of the Court of Appeal of Lotharingia. I want to specify that the Empire held in great consideration the French-speaking provinces of the Empire, and for this reason, if the Court of Appeal does not work, we will intervene. To do this I need some important information from the Princes; I don't speak french and I do not have access to Your squares so I need Your collaboration. - Who is responsible for accepting cases? - According to You, how is working the Court of Appeal? - Who in Your opinion, among the members of the Court, does his job in an excellent manner? - Have You names of good lawyers to propose? Thank You in advance.
Lawrence Maxime Pignatelli Imperial Minister of Justice Des idées ? Personnellement nous n'en avons guère. |
|
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
| Sujet: Re: [Royaume] Cours d'appel Jeu 5 Déc 2013 - 22:14 | |
| Plus personne ne croit en Lotharingie donc je dirais plus personne... à part l'Hérauderie qui semble active, le reste,je ne sais guère |
|
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Royaume] Cours d'appel Jeu 5 Déc 2013 - 22:16 | |
| Je croyais que toutes les institutions de Lotharingie avaient été gelées par l'Empereur? La Diète devait réformé cette cour d'Appel d'ailleurs... Et on n'a jamais eu le temps de le faire vu que.. enfin voilà tout à été bloqué et maintenant je suis tout seul là-bas. |
|
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: [Royaume] Cours d'appel Lun 9 Déc 2013 - 12:44 | |
| Je vous avoue ne rien y connaître en ce domaine, mais il faudra savoir ce que nous pouvons faire. Un de nos villageois avait posé la question aussi en salle de doléance. Peut-être qu'un petit topo sur la situation nous aiderait à y voir plus clair et à avancer ? |
|
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: Re: [Royaume] Cours d'appel Lun 9 Déc 2013 - 16:21 | |
| Très franchement nous même comprenons rien, l'anglais de Elein est tellement approximatif que même avec trois personnes nous étions perdu. Nous aimerions voir l'Empereur depuis Vendredi, en vain... C'est le bazar quoi. |
|
Contenu sponsorisé
| |