Nous pensons que la modification de la Constitution sera LE gros point du Mandat et que nous devons travailler tout de suite dessus pour être sur d'avoir du temps. La bonne nouvelle ? Les nobles avaient déjà commencés à y travailler et nous avons les parchemins. La Mauvaise ? Nous allons devoirs trouver un accord entre le CD, le CC. Mais aussi le Peuple et les Nobles.
Nous avons longtemps chercher comment faire, doit-ont tenir quatre débat de front ? Impossible. Aussi nous avions émis l'idée de la CRI mais elle est dissoute le texte étant dans les ''Caduc''. Alors... Nous vous proposons quelque chose qui nous semble la meilleur solution.
Ouvrir un salon du Duc. Certain d'entre vous le savent d'autres non, mais le Duc possède deux salons privé et son bureau pour y recevoir des invités. Nous avons donc songé à agir ainsi.
Lancé un appel au peuple, aux nobles, au conseil Ducal et a la CC pour savoir qui est intéressés à revoir la constitution, une fois tout les noms en place nous leurs donnerons la clé du salon et nous pourrons débattre tous ensembles.
Une fois le texte prêt, nous l'exposerons au peuple, au conseil Ducal, aux nobles et à la CC pour avoir les remarques de ceux qui sont intéressés, mais ne voulaient pas débattre. Puis nous modifierons et voterons.
Qu'en pensez-vous ?