| Au secours, j'ai les balises en folie. (FAQ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: Au secours, j'ai les balises en folie. (FAQ) Lun 18 Nov 2013 - 15:09 | |
| Dite ? Il y a que moi qui à des soucis de balise ? J'explique... Je poste un texte avec mes balise déjà fait sur Word par exemple : - Citation :
- oui je suis d'accord.
- Citation :
- bla bla bla
Mais quand même ! La cela ne va pas.
Sourit aux murs.
et au lieu d'un texte tout beau : Je me retrouve avec des balises en + ! Un bazar montre comme vous pouvez le voir ici : https://casteldenancy.forumpro.fr/t18384p20-du-comportement-du-heraut-de-lorraine#381395j'édite...je supprime les [b] en trop... et PAF ! J'en est le double... Sos ?! J'ai la même chose sur ma fiche étudiant qui refuse de garder la ''couleur'' des dates ou même sur les lois ou j'ai galérer pour avoir les titres en Gras, grand et rouge. |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Au secours, j'ai les balises en folie. (FAQ) Lun 18 Nov 2013 - 16:47 | |
| Vous avez utilisé 2 modes d'édition en même temps.
les balises normales écrites à la main, par exemple ...
+ la mise en forme au format GRAS, en utilisant le bouton de mise en forme gras (en haut à gauche de votre texte quand vous écrivez une réponse).
L'édition avancée c'est le bouton 'Basculer le mode d'édition', le dernier dans la liste des icones en haut du texte |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: Au secours, j'ai les balises en folie. (FAQ) Lun 18 Nov 2013 - 18:54 | |
| pour ma part, je me suis bien énervé au début avec cette nouvelle fonction ^^
oui, il faut choisir. Pour la méthode " traditionnelle" (balisage au coup par coup) , il faut effectivement que la dernière icone soit la seule en plus clair. Si une autre icone est enfoncée, il faut re-cliquer encore une fois sur la dernière icone pour basculer le mode édition. ça permet de baliser "à la main" |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au secours, j'ai les balises en folie. (FAQ) | |
|