J'ai comme un petit problème technique. Le gros cochon dans lequel je mettais les écus pour la solde des maréchaux est ... vide. Je fais attention à mon train de vie et aux dépenses, pourtant. J'en prend pas plus d'une grosse poignée comme d'habitude. Quoi qu'il en soit, c'est journée sans solde pour aujourd'hui. Serait 'il possible de remettre des écus ? 2'500'000 écus me parait suffisant pour les dépenses courantes. On mettra le complément plus tard. Merci d'avance !
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_SauveurLocalisation : Epinal
Paul on sait jamais, si cette situation se reproduit, n'hésite pas à me prévenir. De mon me bureau de Bailli je peux payer directement les maréchaux, il suffira de me donner leur nom.
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amellianeLocalisation : Nancy
Mon cochon est à nouveau vide. De plus des soldes sont à rattraper pour le lieutenant Elenna.
Citation :
Du 27 au 28/10/1461 : Défense - en attente d'être payé. Du 28 au 29/10/1461 : Défense - en attente d'être payé. Du 29 au 30/10/1461 : Défense - en attente d'être payé.
Sans compter celle de ce jour.
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmasterLocalisation : toul