|
|
Auteur | Message |
---|
cookieba Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Lun 26 Fév 2007 - 4:54 | |
| Bonjour Serait il possible de me dire si Voyageur est toujours chez vous à Toul Si c'est le cas ,pouvez vous me faire passer son profil Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Lun 26 Fév 2007 - 16:45 | |
| il est toujours domicilé à Toul - Citation :
- Profil RP
Je suis né en normandie, en ville de Bayeux. Mes parents furent chassé par le duc en tutu rose Helric car il refusait de repeindre leur maison en rose. J'ai donc etais elevé sur les routes, c'est pour cela que je m'appele Voyageur. Mon pere etais un charmeur qui courait d'aventure en aventure, c'est surement de lui que je tiens mon coté charmeur et bien d'autre chose. Ma mere etais pieuse fidele a la religion . C'est peut etre ce doux melange qui a fait poussé en moi la liberté a tout prix que cela soit religieux ou autres. Je reviens en normandie au debut de la guerre avec la bretagne pour aider mes freres et soeurs. Je m'engage en politique est devient representant des normands à Paris, puis connetable et procureur. Je decouvre l'amour dans les bras d'evalea puis apres quelques semaine intense elle decide de me quitter c'est ainsi que je rencontre Choopie sa soeur jumelle et que je tombe aumoureux d'elle. apres de nombreuse peripetie nous decidons de partir a Castillon en exil suite à la nouvelle reforme de la pairie. Plutot l'exil que la soumission. Apres de nouvelle peripetie Choopie decide de me quitter, je part donc sans me retourner vers la lorraine. J'ouvre une auberge a Toul, l'auberge des pecheresses , et m'y installle. Choopie me rend visite, j'attend de voir ce que cette visite vas donner. Une nouvelle fois la vie me reserve des surprise Choopie m'annonce que je vais avoir un enfant. Je file la rejoindre sur Bourg ou la une nouvelle fois elle est incapable de se tenir tranquille et se jette dans les bras du premier venu. Ma fille esther sue née le 1 fevrier 1455. Elle est ravissante et tres belle tenant surement de sa mère et elle n'arrete pas de geindre comme son père quoi. Ce jour fut le plus beau de ma vie. J'ai hate de la voir grandir. Je prepare mon demenagement. |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Lun 26 Fév 2007 - 17:24 | |
| ce serait possible d'avoir son profil par screen et ce tous les jours pendant une semaine ? Je suis casse pied mais c'est hyper important Je ne veux pas la description de son profil(ce quil a fait juste sa fiche de personnage) Cookie fait un joli sourire en espèrant avoir gain de cause Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Lun 26 Fév 2007 - 17:54 | |
| fiche voyageur 26/02/07
https://i.servimg.com/u/10/07/17/86/voyage10.jpg
c'est bien ça qu'il faut ? Pour quelle raison vous faut-il cela si je peux savoir ?
merci SébastienPirlet |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Lun 26 Fév 2007 - 18:09 | |
| Il a été banni du Duché de Lorraine et son appel a été refusé .Il doit partir du Duché de Lorraine dans les jours qui viennent si j'ai bien compté il devrait être parti mercredi mais faut que je recalcule Merci beaucoup je compte sur vous pour faire la surveillance tous les jours pendant quelques temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mar 27 Fév 2007 - 19:41 | |
| - Citation :
- NOUVEAUX
petitefleur de Mâcon Flamininien Goulag Lupinos
DISPARUS Aubeline de Nulle Part Kremroat Woycek Teufman Chloe_de_chesnais Luthoor Nubia Express Fawar Marceline Alexandrie Azorius30 Ben77670 Lord_lazio |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: DOUANES Ven 2 Mar 2007 - 6:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Sam 3 Mar 2007 - 8:56 | |
| - Citation :
- vendredi 2 mars
NOUVEAUX Thierry_la_fronde Lemarque Bethany
DISPARUS Petitefleur de Mâcon Aldeban Donjuanes Velydian Alacran Darkjim Gwadalady Lupinos Lyvia Inquis Cixilane Mutilateurx Allisonlaboss Atiana Levieuxnecron Ligthsholan Ooflorianoo Vjeko Zidrou00 |
|
| |
cookieba Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Dim 4 Mar 2007 - 19:35 | |
| - Citation :
- Dimanche 4 Mars
NOUVEAUX Nolet Kat65 Simonrobin
DISPARUS Lemarque Bethany Knutdezut Williams*de*monteger Regence1971 Sethmet Tsukihime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 7 Mar 2007 - 19:49 | |
| - Citation :
- mardi 6 mars
NOUVEAUX Dexan Damemarianne Velydian
DISPARUS Voyageur Rackamlerouge Ixs Simonrobin Genius Darklex Armos2 Corpsy Heliona - Citation :
- mercredi 7 mars
NOUVEAUX Silec de Saint Nectaire Enorig de Virieu d\'Azayes Duchesse de l\'Aigle Almaelle_lunedargent Vieuxbenoux
DISPARUS Damemarianne Flamininien Daeneris T3t3 Miaou73 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Sam 10 Mar 2007 - 15:16 | |
| - Citation :
- vendredi 09 mars
NOUVEAUX Bethany de Sauvange Jlam de Rasoir
DISPARUS Morphee** de Polignac Rocco Vieuxbenoux Reveuse01 Yeurlikth Kikhomme |
|
| |
cookieba Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 14 Mar 2007 - 17:37 | |
| D'apres le nouveau décret, le duché doit nommer un douanier. J'en avais nommé un avant le décret mais il a été renvoyé du castel pour que le Conseil choissie, alors maintenant j'attends le douanier du Conseil. J'estime que ce n'est plus à moi de m'en occuper vu qu'on a refusé mon douanier et que je ne peux en choisir un. |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 14 Mar 2007 - 17:48 | |
| C'était qui ton douanier ? Moi je ne suis pas admi et j'ai renvoyé personne je ne cesse de pleurer pour que les accès soient donnés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cookieba Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 14 Mar 2007 - 19:48 | |
| d'accord (mais il est rentré à l'armée vu qu'on lui a reffusé la maréchaussée) |
|
| |
cookieba Invité
| |
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 21 Mar 2007 - 5:50 | |
| http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html Bonjour est il possible de mettre à jour tous les jours bien pratique pour les recherches et ça complète le lavabo Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 21 Mar 2007 - 14:10 | |
| que dois-je mettre à jour ? je tombe sur le royaume de dufric quand je clique sur le lien... |
|
| |
cookieba Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau des douanes Mer 25 Avr 2007 - 19:04 | |
| Il faut au plus vite un douanier si vous en avez un , donnez moi son nom je le nommerai Douanier de Toul. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau des douanes Jeu 17 Mai 2007 - 19:07 | |
| Bonjour je souhaiterai que le Rapport de douane soit fait comme celà:
Arrivé[ Personne/village (argent pour le bureau privé)
Départ Personne/village (argent pour le bureau privé)
Etrangé de Lorraine Personne/Duché/Village.(argent pour le bureau privé)
Ce rapport devra être déposé sur le forum des RR dans un post nommé "bureau du douanier" et ici. Ce rapport doit être fait tous les jours, c'est obligatoire, car je vais mo même tenir un registre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des douanes Jeu 24 Mai 2007 - 17:59 | |
| Etant le nouveau douanier de Toul je me chargerais de ce travail. Je m'occupe de suite du rapport d'aujourd'hui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|