Bien, votre grâce, je vais donc suivre de près les actualités franc-comtoise.
La Franche-comté et la Lorraine, n'hésite pas à se donner de l'aide lors de conflit comme nous avons put le remarqué lors de notre dernière crise contre genève, étant à se moment là au conseil de sécurité, j'aurais qualifié les rapports tout ne même un peu plus que simple courtois. Mais il est vrai que on ne peut dire que nos deux duchés soit réellement proche ou amical, seulement car d'étroite relation ne sont pas entretenu sur le long terme.
J'avais d'assez bon rapport avec la Chancelière franc-comtoise, bien qu'elle soit assez... spéciale. Je dois mettre en application mes dons de diplomate pour aller dans son sens et faire ainsi passer mes idées. Ce n'est pas de tout repos avec elle, mais en général on s'en sort.
Vue que le mandat dernier la diplomatie à complètement était mise de côté, je n'ai pas eut de réel contact avec elle, mais si vous le souhaitez je peux me rendre à sa rencontre en Franche comté au seins de sa diplomatie, et ainsi voir ce que nous pouvons faire pour rapprocher nos duché.