|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: [HRP] Procès en gargotte Ven 9 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Bonjour à tous comme vous avez certainement pu le suivre mon Zébulon est mis en procès pour HT. Prendre la justice du Duc est fait exprès bien sur, cela animera un peu la place enfin j'espère ^^ Je ne me souviens que d'un seul procès dans ce style mais cela daateeeeeeeeeee de loin loin
Si vos têtes de poils pouvaient y participer cela ne serait pas mal.
La mise en place du tribunal RP n'est pas de mon ressort mais par contre on pourrait peut être faire jouer d'autres joueurs. La maréchaussée pour la défense le 1 1/2 de l'ost, ..... Profitez de l'occasion quelque soit le résultat RP |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Ven 9 Aoû 2013 - 13:57 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous comme vous avez certainement pu le suivre mon Zébulon est mis en procès pour HT.
Prendre la justice du Duc est fait exprès bien sur, cela animera un peu la place enfin j'espère ^^ Je ne me souviens que d'un seul procès dans ce style mais cela daateeeeeeeeeee de loin loin
Si vos têtes de poils pouvaient y participer cela ne serait pas mal.
La mise en place du tribunal RP n'est pas de mon ressort mais par contre on pourrait peut être faire jouer d'autres joueurs. La maréchaussée pour la défense le 1 1/2 de l'ost, .....
Profitez de l'occasion quelque soit le résultat RP *applaudit*Voila à quoi on reconnait un bon joueur! :p |
|
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Ven 9 Aoû 2013 - 17:36 | |
| je vais voir à envoyer un PNJ. ça n'est que justice (si je peux me permettre l'expression dans ce contexte ^^ ) vu que ce mandat ci est une vraie promenade de vacances qui permet enfin à l'équipe de gestion de jouer au lieu de censurer =))
Merci à vous
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Ven 9 Aoû 2013 - 19:44 | |
| J espère bien que je vais pouvoir venir témoigner en tant qu ancienne conseillère . Et puis je vais pas laisser mon vassal tout seul ^^ . |
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Ven 9 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Je viendrai foutre mon bazar. Au sens propre ou figuré, cela dépendra de mon humeur^^ |
|
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Sam 10 Aoû 2013 - 12:49 | |
| En plus si les censeurs veulent jouer avec nous s'est que nous sommes trop bon ^^
Mais oui que tu seras à la hauteur et oublie pas ta couronne je sais que t'aime pas à la porter ^^
S'est quoi ton bazar Gertruden tu me fais déjà peur, ...... |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Sam 10 Aoû 2013 - 14:46 | |
| bah, les censeurs sont d'abord des joueurs qui ne demandent qu'à s'éclater quand le contexte s'y prête <3 <3
on sera 2 alors pour le bazar, prévoyez des videurs héhé
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Sam 10 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Bonjour bonjour, comme le duc n'a pas répondu au bureau et qu'on prévoit déjà le procès, merci de laisser Kyroper libre d'assister ma Carlotta lors de son premier procès puisque le second pro justice du conseil est avec Scapin :p on partage |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [HRP] Procès en gargotte Sam 10 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Lol oui Ersin et ta verve
Bhon on recherche des videurs musclés alors ^^
L'idée du partage me va très bien si le patron du jugement est d'accord aussi.
|
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|