|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Jeu 25 Juil 2013 - 10:51 | |
| Le premier je ne savais pas comment le présenter et le second, j'ai copié sur les autres. D'ailleurs, il y a une différence entre les deux, donc ils ne pouvaient pas être mis ensemble.
Sourit. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:06 | |
| Es ce que cela a été Depose Sinon je trouve que cela serait bien de le déposé comme font les francs comtois dans la cérémonie de fin de mandat ^^ http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2128524. Et j aime bien le bilan du bailli . En attendant on est pas les seuls a avoir des pb avec les mines .
Rectifie merci Liz
Dernière édition par marjolainne le Dim 28 Juil 2013 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:25 | |
| *se demande bien ce que veut dire Marjolaine avec le mot "posté" dans le cas précis et lève un sourcil*
Poster quoi? Un garde devant la porte?
|
|
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:27 | |
| Clootaire ne m'a toujours pas envoyer les bilans manquant je pense que l'on va l'afficher sans...
Dernière édition par Lorenz.von.Frayner le Dim 28 Juil 2013 - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:30 | |
| Oui, vu sa prose pour le reste de son bilan, je pense qu'on peut s'en passer. |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:36 | |
| Décidément, tout le monde veut poster des gardes partout aujourd'hui! Je sais bien que le danger menace, mais tout de même!
Si nous parlions plutôt de la publication de ces fichus bilans de fin de mandat? Il serait temps de l'afficher, oui. Et tant pis pour ceux qui manquent, cela sera à l'image du mandat concerné.
|
|
| |
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:40 | |
| Après l'idée de Morjolainne est intéressante ... Pourquoi ne pas attendre la cérémonie de fin de mandat pour l'afficher!
Comme ça, cela fera contraste avec son fief de retraite huhu ! |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:47 | |
| Une duchesse absente la moitié de son mandat a le droit à un fief de retraite? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:51 | |
| Du moment que son derrière fût apposé sur le trône durant 2 mois oui ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 8:54 | |
| Encore faudrait-il que Silanie se montre à ladite cérémonie, mais ça, ce n'est pas notre affaire.
Et je ne suis pas favorable à attendre encore plus longtemps. J'aimerais que ce soit liquidé rapidement, afin que nous puissions enfin parler de nos propres bilans hebdomadaires.
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 10:43 | |
| Et bien que le pp vienne le dépose à la cérémonie de fin de mandat . Je m y trouverais et l on pourra la ficher en grand . |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan fin de Mandat Dim 28 Juil 2013 - 10:49 | |
| Ca peut se faire, mais alors, il faut que ce soit fait rapidement et sans attendre jusqu'à la Saint-Glinglin. Clair, net et concis, et avec les précisions que j'ai donné au Porte-Parole.
|
|
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| |
| |
| |
| |
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|