bazar Clootaire! Vous allez enfin vous débouchez les oreilles ou quoi? Qui a dit qu'il n'aura pas lieu? Personne! Je commence à sérieusement en avoir marre de me répéter.
Ce vote, il aura lieu, lorsque plus de la moitié des conseillers seront présent. Ce qui n'est pas le cas! Ensuite, il s'agit aucunement d'abroger une loi, il s'agit d'annuler un vote sur une décision qui n'est pas en vigueur.
C'est si dur pour vous de comprendre cela? Quelques jours, c'est trop dur pour vous? Qui a parler de révolte? Il n'y a que vous. Vous inquiétez pas, la Lorraine sera toujours vivante dans quelques jours et pourra voir ce vote se faire dans de bonnes conditions. Ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat car je vous le répète pour la énième fois, il manque la moitié des conseillers!
Faire les choses, c'est bien, les faire correctement, c'est mieux. Bâcler les choses pour dire qu'elles sont faites, c'est complètement inutile et irresponsable. On a pas été élu pour bâclé le travail. Alors je vous pris d'entendre raison et de prendre patience à deux mains pour quelques jours le temps que la majorité des absents soient de nouveau présent.
Et le CC ne pourra rien pour vous, sauf si votre souhait est que le conseil actuel subisse injustement les même frasques de votre mandat. Injustement parce que ce conseil travail et qu'en aucun cas il ne mérite d’être lyncher comme vous le sous entendez, encore moins par vos sous entendu de dénonciation mal placée.