Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Economie] Taxe sur les marchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Taxe sur les marchés [Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:22

Que faisons-nous de cet article sur la loi des révoltes légitimes ?


Citation :
- non respect des votes officiels des conseillers qui alors seront alors délivrés du devoir de réserve et, afin de protéger les intérêts de la Lorraine, seront dans l’obligation d’en faire part au CC.


Moi je ne souhaite pas être assimiler à une nouvelle erreure, surtout que mon procès arrive très bientôt et qu'il va être chargé et qu'il serait bon de respecter les lois de la Lorraine car elles sont les m^mes pour tous.


Enfin, je n'irai pas contre votre avis d'obtenir votre majorité, même si je n'ai pas besoin d'obtenir votre accord, toutefois, si vous me le permettez je souhaiterai prendre dans ce cas contact avec un membre du CC pour savoir le délai que nous avons pour abroger cet décret.


Il y a certes une majorité absente, mais doit-on pour cela ralentir le rythme ou sur concentrer que sur des sujets dite important ou intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Taxe sur les marchés [Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:35

bazar Clootaire! Vous allez enfin vous débouchez les oreilles ou quoi? Qui a dit qu'il n'aura pas lieu? Personne! Je commence à sérieusement en avoir marre de me répéter.

Ce vote, il aura lieu, lorsque plus de la moitié des conseillers seront présent. Ce qui n'est pas le cas! Ensuite, il s'agit aucunement d'abroger une loi, il s'agit d'annuler un vote sur une décision qui n'est pas en vigueur.

C'est si dur pour vous de comprendre cela? Quelques jours, c'est trop dur pour vous? Qui a parler de révolte? Il n'y a que vous. Vous inquiétez pas, la Lorraine sera toujours vivante dans quelques jours et pourra voir ce vote se faire dans de bonnes conditions. Ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat car je vous le répète pour la énième fois, il manque la moitié des conseillers!

Faire les choses, c'est bien, les faire correctement, c'est mieux. Bâcler les choses pour dire qu'elles sont faites, c'est complètement inutile et irresponsable. On a pas été élu pour bâclé le travail. Alors je vous pris d'entendre raison et de prendre patience à deux mains pour quelques jours le temps que la majorité des absents soient de nouveau présent.

Et le CC ne pourra rien pour vous, sauf si votre souhait est que le conseil actuel subisse injustement les même frasques de votre mandat. Injustement parce que ce conseil travail et qu'en aucun cas il ne mérite d’être lyncher comme vous le sous entendez, encore moins par vos sous entendu de dénonciation mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Taxe sur les marchés [Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:50

Se frottant la tête un instant tout en écoutant puis haussant les épaules.
Et bien attendons alors se dirigeant vers une autre pièce du Donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Taxe sur les marchés [Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:44

C'est un décret normalement vous pouvez l'annuler vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Taxe sur les marchés [Economie] Taxe sur les marchés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Economie] Taxe sur les marchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Economie]taxe sur les produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Silanie jui-juillet 1461-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser