Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: [ Sécurité ] Arrivée Mer 29 Mai 2013 - 15:50 | |
| - Citation :
- Afaik1ben Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Markgrafschaft von Baden Baden actif 4 255 1127.24 Médecine charpentier moutons moutons a
Fortunata Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Markgrafschaft von Baden Baden actif 3 255 4.36 Etat boucher maïs a Michassl Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Markgrafschaft von Baden Baden actif 2 255 58.04 charpentier maïs a Sventovit Royaume de France Comté du Poitou Poitiers actif 3 255 612.42 Etat boucher maïs légumes Tillie Royaume de France Comté du Poitou Poitiers actif 3 165 17.74 Etat maïs Avelina Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Markgrafschaft von Baden Baden actif 1 99 671.15 maïs a Merenwen11 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Herzogtum von Bayern Deggendorf actif 2 53 15.19 tisserand légumes a Tyren Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Konstanz actif 0 26 464.62 a Aodhagan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Fürstentum Mainz Buchen actif 1 20 18.81 légumes Aranos Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Pontarlier actif 1 16 17.61 Ce sont les arrivées à Toul se matin. Toutpm, avez vous renforcé la défense de Toul? Si pas encore, contacté rapidement Einskaldir et palogar que vous embaucherez en maréchaux. Prévenez également le maire Tophe pour qu'il rajoute des miliciens.
En suite, essayé d'écrire à ses étrangers pour leur demander la raison de leur venue, ainsi que de voyager en groupe simple si ce n'est pas le cas. |
|
Invité Invité
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: [ Sécurité ] Arrivée Mer 29 Mai 2013 - 19:50 | |
| " Non, ce ne sont pas les mêmes. Espérons que ce ne soit qu'un groupe de voyageur..." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sécurité ] Arrivée Mer 29 Mai 2013 - 19:50 | |
| Esperons. Dame Toutpm, pouvez vous confirmer avoir mis les défense nécessaire? |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sécurité ] Arrivée Jeu 30 Mai 2013 - 11:58 | |
| Les services secrets. Des mois que l'on m'en parle et je n'ai rien vu de leur existence depuis deux jours. |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [ Sécurité ] Arrivée Jeu 30 Mai 2013 - 17:26 | |
| Il serait bon de changer Z de Lorraine alors, en Franche-Comté, le chef des services secret se nomme Eon et il est changé souvent.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sécurité ] Arrivée Jeu 30 Mai 2013 - 17:31 | |
| Oui fin pour changer Z faudrait encore qu'il se fasse savoir parce que pour l'instant, je n'ai nul connaissance de son existence, ni ou le trouver. Cela va être difficile si je ne résout pas ces mystère. |
|
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: [ Sécurité ] Arrivée Jeu 30 Mai 2013 - 18:53 | |
| " Il est apparu quelques fois dans les anciens bâtiments du l'ost. Mais nous ne le voyons point depuis le déménagement. Cependant vous devriez contacter le sénéchal, il effectuait l'intermédiaire auparavant. " |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |