Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:50

Très bonne nouvelle
Se frottant la tête

Comme cela peut être ?

Citation :
    [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Blasonlpe

    Reprise de Toul

    A vous Lorrains et Lorraines

    Grace à une étroite collaboration des forces de l'Ost, de la Maréchaussée, du Conseil Ducal ainsi que des citoyens Lorrains, la mairie de Toul a été reprise ce matin aux brigands.

    Fait à Nancy, le 20 mai 1461

    Loguen, Régent

    [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Lor_j

Faudra attendre le Régent pour avoir son accord
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:12

Il ne manque plus que l'accord, vous avez raison.

Doit-on faire une annonce sur le fait que nous n'avons point réussit la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:56

J'ai reçu missive de Tophe ce matin. Il me dit avoir trouvé la mairie, je cite, "dans un triste état", ainsi que nous pouvions le craindre.
Il m'assurer de faire son possible pour maintenir la cité à flot jusqu'au changement très prochain, mais espère obtenir promptement ses clefs icelieu pour ne demeurer seul face à cette situation.

Pour ma part, je suis toujours dans l'impossibilité de coffrer nos deux derniers larrons, ils demeurent insaisissables. Prions pour que les hommes en embuscade aient plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:38

Je vais demander à la champagne si ils ne peuvent pas mettre les deux larrons qui nous manque en procés aussi.

Pour le décret, j'aprouve, pas besoin d'expliquer tout dans les détails, c'est sufisant.

Pour l'embuscade, le groupe aurait de Floche aurait du brigander cette nuit, fin bref, j'espère que sa sera sufisant, on verra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:54

Ce qui me fait peur c'est que maintenant ils sont plus nombreux que le groupe de Floche..

Quoi qu'il en soit j'ai prévenue la champagne et ils les attendent, si nous on ne peut pas les arreter eux le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:29

La champagne ne fera rien du tout, ils n'ont pas d'armée, tout ce qu'on peut faire, c'est leur envoyer les dossiers et leur demander si ils peuvent être mis en procés.

De notre coté, on a pus en avoir deux, ils ont été contacté pour leur mettre la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:33

tophe69 a écrit:
Citation :
La semaine dernière
Revenus des impots : +420,26 écus
Revenus des ventes : +3351,45 écus
Revenus de la noblesse : +159,00 écus
Achats automatiques : -280,00 écus
Achats classiques : -2448,35 écus
Dépenses de recrutement : -110,00 écus

Bon,voila pour les impots, mais le hic, vu la situation, c'est que j'ai plus un écus pour payer.


Cela confirme bien que nous avons perdu pour le moment 420 écus lors de cette prise, que faisons nous ?

Nous mettons Toul face à ses responsabilités en faisant une ardoise ou nous laissons tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:34

Je vais déjà voir ce que le nouveau maire souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:10

Le nouveau maire m'a dit qu'on pouvait laisser une ardoise si on lui laissait du temps pour la resorber, demain, je transmettrais la demande au nouveau conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prise de TOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Silanie jui-juillet 1461-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser