Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déplacement de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:51

https://casteldenancy.forumpro.fr/f5-salon-des-decrets-ducaux

Ets il possible de pouvoir déplacer les sujets CADUC?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:14

Bonjour,

Pourquoi ?
Ils sont là pour une raison précise : ils sont à portée de main, dans l'ordre chronologique en partant du plus récent au plus ancien.. Pourquoi vouloir les déplacer ? Ce sont des archives comme les autres, et qui sont différenciés des décrets en vigueur du fait qu'ils ne sont pas en post-it.

Et j'en profite pour bien vous rappeler, au cas où, qu'il est interdit de supprimer ou d'éditer un topic / message ( sauf son propre message bien sûr.), surtout en GG

{guimauve}
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 6:34

Bonjour
Parce que ils sont CADUC, ....
Mais bon pas grave, je pensais qu'il y avait un lieu pour les archiver.
Cela est plus facile pour retrouver un texte qui est encore en application, surtout dans les AR Ducaux


Pour la suppression oui s'est vrai j'en ai fait une au CD s'est que mon message avait été doublé.

En GG j'ai édité mais pas le texte le titre

Je retiens vos recommandations
Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:17

Il y a déjà un sous-forum à disposition en grande galerie pour archiver les textes caduques
https://casteldenancy.forumpro.fr/f194-legislation-caduque

à priori c'est classé par ordre alphabétique.

Le groupe " porte-parole" ayant la modération exclusive sur l'ensemble de la grande galerie, vous pouvez tout à fait déplacer les textes en question à cet endroit en utilisant les outils de modération à votre disposition. (c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un groupe PP : pour que vous puissiez ranger vous même)

1) en bas à gauche de la page du forum concerné, cliquez sur Vous pouvez modérer ce forum. Vous pouvez ainsi déplacer tous les topics en même temps.

2) ou bien pour un topic précis, en bas de ce topic cliquez sur " déplacer le sujet" et choisissez le forum de destination.

Il n'y a aucun risque tant que vous ne touchez pas au bouton "supprimer". Pour le reste, toute fausse manipulation est récupérable (y compris la mise en corbeille) donc même si vous n'avez encore jamais fait, vous pouvez vous jetez à l'eau, ça n'explosera pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:24

@ Romulus : Je ne pense pas que ce soit le bon endroit, non ? Le lien que tu donnes envois vers la législation caduque, mais ça reviendrait à mélanger les LOIS et les DÉCRETS, qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.

Il faudrait dissocier les deux, dans ce cas. Mais pas les mélanger, parce que sinon celui qui voudrait faire quelques recherches sur d'anciens décrets ou d'anciennes lois va avoir bien du mal à trouver ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:47

en législation caduque il y a déjà des constitutions, codex, chartes, décrets et code militaire (1)... suffit que le titre du topic soit clair (et en général ils le sont)

Après si le JD du PP veut archiver (ou pas), c'est pas le problème des admins mais des joueurs qui font bien comme ils veulent (dans les limites du règlement). Mon seul souci d'admin c'est qu'il n'y ait pas de suppression de topic ou d'édition du contenu des posts, mais ça tu l'as déjà dit plus haut ;-)


edit : (1) j'oubliais de mentionner aussi des lois et des traités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 6:35

Houlà on dirait que j'ai soulevé un sujet

Pour l'archivage ok s'est le rôle du PP.
Pour ma part ce qui est caduc est caduc et n'a plus à ressortir.
Maintenant si un de ces textes devait revoir le jour une nouvelle publication devrait être faite.
Libre à ceux qui veulent fouiller dans les archives .

Ce n’est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacement de sujets Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujets Déplacement de sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déplacement de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de sujets que nous adresse les lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser