Bigmetal Invité
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Dim 25 Fév 2007 - 15:12 | |
| Dimanche 25 fevrier 1455 : J'ai contacté le conseil de FC et de Savoie. Ce dernier a envoyé son duc qui a l'air tres motivés ! La FC est en election. On a trouvé un ambassadeur parlant le slave pour la bulgarie : Nalfein* Premier probléme : 8 demandes pour incorporer la chancelerie, seulement 3 places ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Mer 23 Mai 2007 - 10:56 | |
| Futur déménagement de la Chancellerie ici : http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Mer 23 Mai 2007 - 11:26 | |
| - Flamininien a écrit:
- Futur déménagement de la Chancellerie ici :
http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/ Flam les diplomates me semble t'il n'etais pas pour une chancellerie à part du castel sa a changé ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Lun 28 Mai 2007 - 20:39 | |
| Compte Rendu :
Nouveau forum mis en service, Acceuil des ambassadeurs étrangers en cours. Réorganisation de la repartition administrtive des ambassadeurs : Je joue sur une equipe moins nombreuse mais plus presente, et j'attends un travail productif de la part des ambassadeurs.
Redaction d'un Guide pour Ambassadeur Ouverture d'un bureau des diectives en cours.
Fete sportive en cours de préparation avec le Perigord. Approche avec la Provence en cours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Dim 3 Juin 2007 - 21:59 | |
| Bon je quitte officielement mon poste de Chancelier. Par ailleurs, voici le nouveau découpage administratif que j'espere définitif pour un long moment : Torfis : Lyonnais Dauphiné, Berry, Champagne Destinée : Perigord, Bretagne, Poitou, Tourraine Hazgard : Limousin, BA, Anjou Morphée : Duchés Germaniques + Duchés Francophones du SERG Yanahor : Duchés Francophone du SERG Zagelle : Bourgogne, Languedoc, Orleanais, Maine, Alençon Oedipe : Artois, Flandres, Normandie Don Angelo : Duchés Anglais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Dim 3 Juin 2007 - 22:08 | |
| - Citation :
- Morphée : Duchés Germaniques + Duchés Francophones du SERG
Yanahor : Duchés Francophone du SERG Bon Flam tu vas encore dire que je rale mais techniquement c'est moi l'ambassadeur en FC, Ch et Savoie. Donc tu aurais pu m'en parler avant de reflier ces duchers ... en plus je suis pas franchement pres à ceder ma place. Si tu veux savoir pourquoi je ne donne pas de nouvelles de ces ambassades c'est par ce que pour la FC et la CH on ne me repond pas depuis mi mai et pour la savoie c'est le probleme dont je t'ai parlé (ils ont eux aussi changé de forum il n'y a pas longtemps) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Chancelier Dim 3 Juin 2007 - 22:25 | |
| Arf n'ayant pas de tes nouvelles en tant qu'ambassadeur j'ai cru que tu avais abandonné ton poste... Parce qu'etre ambassadeur c'est aussi etre techniquement présent a la chancellerie de Lorraine ou prévenir son Chancelier...non ?
Mais bon cette conversation n'a rien a faire au Conseil Je te laisse le soin de changer ce qui ne va pas a la Chancellerie... |
|
Contenu sponsorisé
| |