Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:25

Bureau du Connetable
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:32

Monsieur le Connétable pouvez vous mettre à disposition les 500 écus qui vous ont été octroyé par Sieur bigmetal au prévôt en plus des 500 écus reçus hier
Il a alloué 1000 écus pour la prévôté (Chefs Maréchaux meneurs)
Celà évitera de vous déranger tous les deux jours
Le nouveau prévôt sera tranquille
Merci également de faire le virement chaque dimanche car comme vous le savez la mise à 0 des compteurs est faite dans la nuit de samedi à dimanche
Merci pour le nouveau prévôt car ça lui facilitera grandement la tache
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 5:22

Je viens d'avoir un SOS de Uter il lui faut 205 écus pour aujourd'hui car il peut pas embaucher avt de payer
Pour demain dimanche comme les comteurs reviennent à 0 ds la nuit de samedi à dimanche il faudra lui donner des écus demain matin
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 6:03

Mot mis chez ts les maréchaux pour rattrapage avec les JAP

Merci de penser à lui donner les fondsMerci de faire un récapitulatif des meneurs qui on travaillé pour la défense de la ville le vendredi soir et le samedi soir
Merci
Pour les arrièrés je transmettrai

SOS de Uter
https://servimg.com/view/10020875/233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:49

en attente des ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:01

Les caisses de la prévoté sont totalement vide, j'aurai besoin de 295 écus par Jour, pour payer le Lieutenant et deux suiveurs.
Je pense aussi que certaine personne n'ont pas été payé.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:12

Comment donne -ton de l'argent pour les marêchaux. Moi j'ai plein de mandats qui sont partis pour ça et même pas vidés.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:15

Il n'y a que le Connétable qui peu le faire, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:48

doucement on se calme je prend ma fonction demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:35

donc voilà serveur en maintenance la guigne, te ferais le virement des que je peux se soir ( je te file 500 ecus)

sinon prned mon MSn pour que l'on se mette d'accord

Blue_130@hotmail.com


J'en profite pour te demander, il y a pas eu une "betise" à epinal
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:35

A part que Verdun était la seule ville protéger par moi( sans être payer), je ne vois pas.

Je vais voir s'il y a un problème à Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:07

ok sinon

j'ai fait un virement de 500 ecus dit moi si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:50

C'est bon pour leur payer le travail d'aujourd'hui, mais pour demain il faut que tu me donnes 49 écus.


Je pose une question a tout le monde la Maréchaussée va couté 2065 écus par semaine, es ce que la Lorraine va pouvoir payé tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:18

j'approve la question

il touche combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:49

23 écus pour le chef des Maréchaux et 18 écus pour les autres, ils sont généralement 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:26

ok sinon là je peux pas te payer je suis en negatif, enfin je vais me renseigner car je peux avoir que 500 ecus par semaine...

sinon j'ai une autre question quand il sont en poste, ils peuvent travailler? En gros avoir deux actions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 4:58

Non tu peux avoir plus tout dépend de combien je te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:10

donnez donnez moi donnez donnez moi dieux vous le rendra. Moi je ne suis qu'un mendiant de l'amour...

Ben voilà pour l'instant je ne peux donner que 500 ecus peut etre serait il bien de m'augmenter mon budget . Un petit 2000 serait bien je pense

Sinon oedipe pourrais je avoir accés au sercice des douanes de la prevoté pour que nous puissons travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:07

On n'a pas 2000 à te donner sur le budget Blue faut pas rêver. En plus avec le truc de Levan, plus le pillage d'Epinal, plus le contrat de Défection de la Suisse ben là les sous on va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:26

tu crois que si je chante une chanson à Levan ou Ljs , ils me doneront eux


Plaisanterie mise à pars voilà voila tout ce que je peux de donner pour la prevoter Oedipe 500 ecus semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:05

Avec 500 écus par semaine, c'est même pas 2 jours de paye.
La protection des villes est pas une plaisenterie, vous l'avez vu avec Epinal.

Sinon, comme c'est le bailli qui va payé mes Lieutenants, j'aurai besoin de 550 écus pour payé les salaires de Lundi et Mardi.


J'ai réussi à payer pour jeudi et vendredi, car il y avait pas de protection à epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:44

ben j'y peux rien ( pas tapper) si on me debloque pas plus je ne peux pas donner ...


Sinon faut gerer les villes comme ça avec 500 ecus

Vaudemont 2 gardes
Epinal 1 gardes
toul 0 garde
St dié 0 gardes
Verdun 0

Sa fait 60 ecus de salaire en gros sur 7 jours = 420 ecus

TU fais une tournantes sachant que les maires sont dans l'obligation d'avoir 4 miliciens...
Ah toi de voit avec ton service de douane où est le danger


Au temps de mon pere, il arrivait assez souvent qu'il n'y avait personne dans certaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:13

La portection d'Epinal n'est pas une plaisanterie. Si le maire avait fait son job au lieu de faire des économies sur 60 écus par jour on serait pas dans la Défection là bas. Il a pas embauché de miliciens c'est une chose avérée maintenant. Pour prendre une ville avec 4 miliciens il faut 9 hommes. Déjà il faut les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:26

On peut protéger uniquement les villes qui sont aux fontières comme Verdun, Toul et Epinal. Sa ferait 483 écus par semaine pour un Maréchaux dans chaque village.

Mais c'est toujours mieu de faire tout protéger, pour un Maréchaux dans chaque village, sa reviendrai à 805 écus par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:37

On peut pas les payer en nature? Je sais pas moi leur donner une marchandise soit comestible soit vendable en leur donnant l'autorisation de la vendre même si ils ne la produisent pas? Je pense à des stères de bois dans les villes de fruits, a des fruits dans les villes de bois etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du connetable
» Bureau du connetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser