Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Etude] Brigandage - 25.04.1461 - Godfroy vs Rebella37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

[Etude] Brigandage - 25.04.1461 - Godfroy vs Rebella37 Empty
MessageSujet: [Etude] Brigandage - 25.04.1461 - Godfroy vs Rebella37 [Etude] Brigandage - 25.04.1461 - Godfroy vs Rebella37 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:11

Citation :


Expéditeur : Rebella37
Date d'envoi : 26/04/1461 - 17:28:47
Titre : Re: Votre plainte
Bien le bonjour messir Charle_de_raveline,

Je reviens vers vous pour savoir ou en été ma plainte déposer pour brigantage et pour vous informer qu'une nouvelle fois sur le meme chemin je me suis de nouveau fait détrousser de tous mes biens et du fruit de mon dur labeur....
voyez par vous meme :

25/04/1461 04:19 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
25/04/1461 04:12 : Vous avez été racketté par Godfroy .
25/04/1461 04:12 : Vous vous êtes battu avec Godfroy (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
24/04/1461 07:14 : Vous avez coupé 5 stères de bois.
23/04/1461 05:37 : Vous avez coupé 5 stères de bois.


je peux dire que le coup qui ma de nouveau mise sans connaissance dans le même champ été pour sur le même que le précédent , la même bosse la même force ....
je me retrouve donc sans mes 10 stères de bois que j'avais soigneusement couper et allégé de 10 sac de mais (ou 11 je ne me souviens plus trop avec se coup a la tete)...

Je souhaiterai donc porter de nouveau plainte pour brigandage sur ma personne et en demander dédommagement bien évidement...

Merci de me tenir informer et le cas échéant m'indiquer a quel bureau m'informer pour si besoin témoigner ...

Vous remerciant par avance de votre aide ..

Rebella37...

Complètement oublier ce courrier... je devais le faire le lendemain de la réception. Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Etude] Brigandage - 25.04.1461 - Godfroy vs Rebella37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Etude] Brigandage - 07.04.1461 - Godfroy vs Madeleine25
» [Dossier clos] Escroquerie - 31/01/1461 - Rebella37
» Foire aux questions Etudiants / prof
» Brigandage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser