|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du CAM Sam 16 Juin 2007 - 11:20 | |
| - roland a écrit:
- Tuu asentretenue les mines en déut de journée ? Comment tu vas fare tes calculs se soir ?
ça fait déjà 5 jours qu'il les fait plus je te signale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Dim 17 Juin 2007 - 5:21 | |
| Bonjour Dame Enorig,
A l'exception de la mine 5, les mines ont été entretenues.
Bonjour Messire Roland,
Bonne journée à Vous Messire
Michita d'Axat- de Lisieux, CaM de Lorraine encore 4 jours |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du CAM Dim 17 Juin 2007 - 6:24 | |
| On a un souci il y a plus de pierre. Pourquoi? les mines sont comment. Michita il faut les fermer pour une journée SAUF les mines de pierre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Dim 17 Juin 2007 - 13:40 | |
| Très bien Dame Enorig, aujourd'hui c'est trop tard, mais demain ce sera fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Lun 18 Juin 2007 - 16:11 | |
| Dame Enorig,
suivant vos instructions, toutes les mines ont été entretenues... et les mines ont été fermées... sauf les deux mines de pierres.
Salutations à Vous Madame.
Michita d'Axat- de Lisieux, CaM de Lorraine encore 3 jours |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mar 19 Juin 2007 - 5:01 | |
| Les mines peuvent être réouvertes. Mais juste entretien normal pendant un moment. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mar 19 Juin 2007 - 5:49 | |
| - Enorig a écrit:
- roland a écrit:
- Tuu asentretenue les mines en déut de journée ? Comment tu vas fare tes calculs se soir ?
ça fait déjà 5 jours qu'il les fait plus je te signale... Aaaaa bon j'etais pas au courant, parce que s'est la fin de mandat je comprend ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mar 19 Juin 2007 - 9:54 | |
| Non Messire Roland, cela n'a rien à voir avec la fin du mandat, je vous en donne ma parole!
Dame Enorig,
j'entretiendrai les mines normalement, sauf la mine 5 qui est devenue dangereuse ce jour = (déjà fait mon ouvrage de travaux d'urgence!).
Suite à votre demande, les mines seront réouvertes dès demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mar 19 Juin 2007 - 19:53 | |
| Dame Enorig,
les mines sont toutes ré-ouvertes pour demain. Je vous signale que la mine 5 est dans un état dangereux (fermée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mer 20 Juin 2007 - 5:19 | |
| Bonjour,
Il me faut absolument des pierres et du fer.. il en va de la survie de nos mines!
J'attendrai jusqu'à 22 heures pour faire l'entretien et les travaux d'urgence, mais j'ai besoin que ces matières soient disponibles. Merci
Salutations à Vous
Michita d'Axat- de Lisieux, CaM de Lorraine, dernier jour |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mer 20 Juin 2007 - 6:46 | |
| pas d'entretien d'urgence entretien normal j'ai aucune infos des mines vous les mettez plus je peux pas deviner on a 240 pierres et assez de fer pour entretien normal je pense . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CAM Mer 20 Juin 2007 - 15:14 | |
| Chère Dame Enorig,
le fait que je ne mette plus d'informations au sujet des mines ne devrait point entrer en considération!... ... nos mines ont besoin d'un certains nombres de produits pour être soit, entretenues, soit améliorées... que vous sachiez leur état ou non n'y change rien! Vous n'êtes pas en mesure de fournir ces éléments, je prends note... pas besoin de vous rendre malade... ! Je l'accepte! Je vous fais une demande, Vous n'y accédez pas... l'affaire est close!
Ce Conseil Ducal remettra les mines de Lorraine dans l'état où elles seront... comme Messire Notre Duc me l'a demandé... je ne vais pas "pèter le plomb" à chaque fois que je suis contrarié...
Salutations à Vous
Michita d'Axat - de Lisieux
NB... copie gardée dans les archives de l' OCL (au cas où) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|