Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quelle proposition préférez vous
proposition 1 : système mixte
[impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 - Page 4 Vote_lcap39%[impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
proposition 2 : impôt uniquement
[impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 - Page 4 Vote_lcap61%[impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 [impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:59

Écouter votre altesse je n'en suis pas a mon premier mandat de bailli et il y a jamais eu de manque de bétail . Donc laissez moi gérer comme je l ai toujours fait et personne ne s en ai plaint.

sur ce Marjolainne s en retourna avec ces cochons et ses vaches
Revenir en haut Aller en bas
 

[impôts/taxes] Mandat d'Ardarín, mars à mai 1461

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bilan de mi mandat Mars-Mai 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives du Comité Economique Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser