Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:46

Merci!

Encore une question. Certains joueurs m'ont dit qu'ils avaient accès à la section de forum "bureau privé de l'AD".
Serait il possible de remédier au problème et de rendre privé, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: à fusionner [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:42

le bureau privé de l'AD est ouvert au CD, au CC, à la CdN avec modération groupe AD+ censeur.

Si je ne sais pas qui sont les JD concernés et s'ils font partie des groupes mentionnés ci-dessus, je ne peux pas savoir s'il s'agit d'une anomalie ou pas.

Si vous souhaitez une réorganisation des droits d'accès de la zone, c'est une autre question.


Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: droits d'accès zone AD [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:23

Bonjour

Mon perso a accès au bureau privé de l'AD - je ne dois pas être le seul. Donc à mon avis quelque chose coince au niveau des accès à cette salle ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: Re: [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:34

+1 c'était mon cas avant d'être duc mais étant membre de l'ad je ne savais trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: Re: [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:11


LJD kyroper le 15/3 a demandé
Citation :
Encore une question. Certains joueurs m'ont dit qu'ils avaient accès à la section de forum "bureau privé de l'AD".
Serait il possible de remédier au problème et de rendre privé, s'il vous plait?


Ce à quoi j'ai répondu
Citation :
Le bureau privé de l'AD est ouvert au CD, au CC, à la CdN avec modération groupe AD+ censeur.

Si je ne sais pas qui sont les JD concernés et s'ils font partie des groupes mentionnés ci-dessus, je ne peux pas savoir s'il s'agit d'une anomalie ou pas.

Si vous souhaitez une réorganisation des droits d'accès de la zone, c'est une autre question.

Donc :
1) est-ce que vous faisiez partie d'un des groupe ayant accès ? OUI ( Ersinn au CD et ardarin à l'AD) --> pas d'anomalie technique CQFD

2) Si une modification des droits d'accès est souhaitée, me dire quel groupe avec quel droits (lecture, écriture, modération) et surtout si un bureau privé sert à quelque chose car sauf si le CD veut y discuter d'un truc dans le dos des maires, personnellement je vois pas ...
la seule différence avec l'hémicycle, c'est que dans ce dernier les maires ont accès mais pas le CC ... Est-ce qu'on ne pourrait pas fusionner et mettre le CC et les maire à égalité d'accès au même endroit ? c-a-d fusionner le bureau et l'hémicycle ?
enfin , je vous laisse cogiter, vous reviendrez me dire quand vos pantins auront fait leurs reformes ^^


sinon je déplace cet échange et je fusionne avec la demande de JD kyroper car le topic ici s'appelle "Je ne trouve pas". ^^




Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: Re: [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:30

Élagage de printemps : on taille dans le gras et on coupe les branches mortes

L'Assemblée Ducale n'est utilisée depuis ... avril 2013. Un an sans activité, c'est largement  suffisant pour que je m'autorise un coup de karcher sans consultation. On verra à remettre ce qu'il faut quand le RP reprendra (si il reprend).  

1) le forum
- les sous-sous-forum salle de vote, le bureau privé et l'hémicycle  ont été supprimés et les topic versés aux archives de l'AD
- le sous-sous -forum archives de l'IPL (Institut Politique Lorrain)  est supprimé et ses 5 topics versés dans les archives de l'AD après ajout de l'étiquette [IPL] dans le titre. Si vous voulez les ranger ailleurs, c'est facile de les reprendre pour les transférer

les archives AD restent accessibles aux maires, Conseil Constit et Conseil Ducal.

dans les archives de l'AD, vous trouverez aussi les archives du parlement lorrain que j'ai remonté de la corbeille l'an passé.


attention
: la suppression de sous-forum n'est pas une suppression RP.
L'assemblée ducale existe toujours dans le codex, elle a toujours toute sa place dans les institutions lorraines et vous pouvez demander la réactivation de la zone à n'importe quel moment sur simple demande (comme la CRI).

HRP : j'ai supprimé des sous-forum inutilisés
RP : rien n'a changé

On ne mélange pas le RP et l'administration du forum, ça n'a RIEN à voir.


2)Le groupe
Le groupe AD est supprimé faute de combattants :  ça fait des mois que {Raton} est chef de groupe car il n'y a aucun joueur pour reprendre le flambeau et animer le collectif (perso président). Et il y avait pas mal de perso morts ou ayant quittés la lorraine dedans

Même chose :  le jour où ça repart RP, on recréera le groupe sur simple demande pour coller au RP

Bon jeu

{Romu} qui n'aime pas les forums et groupes morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Empty
MessageSujet: Re: [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage [archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archi] Assemblée ducale : droits d'accès + archivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser