10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 20 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 20 points d'État dans le domaine de l'armée
Cordialement,
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Bonjour duchesse Marjolainne. Puisque nous sommes dimanche, si personne ne se présente, je vous invite à m'envoyer une embauche avant 13h pour 10 PE institutions ou 10PE finances. Sans réponse à 13h, j'irai au cours de médecine avancée. Merci.
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_RavelineLocalisation : Epinal
Bonjour, disponible jusqu'aux environs de 21h à Nancy.
Citation :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Je vais attendre encore un peu vu que j ai déjà un 20 pe en institution . Et sinon charles je vous enverrais une demande pour 10 pe en institutions dans l après midi
Sventovit Lorrain actif
Date d'inscription : 30/12/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : SventovitLocalisation : Toul