| Révision complète du Codex | |
|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
 | |
 | |
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | |
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Ven 22 Mar 2013 - 19:04 | |
| - Citation :
- Pour (2) : Liz, Ersinn
Contre : Neutre : Meurt d'envie de faire un commentaire sur la participation, mais s'abstiendra. |
|
 | |
Carlotta_Isabel Crieur

Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
 | |
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | |
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 12:28 | |
| - Citation :
- Pour (5) : Liz, Ersinn, Carlotta, Ardarín, Niconoss
Contre : Neutre : Ne devrions nous pas reprendre le vote depuis le début plutôt ? |
|
 | |
Loguen Crieur

Date d'inscription : 13/12/2012 Nombre de messages : 633 Nom RR (IG) : Loguen Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 12:30 | |
| - Citation :
- Pour (6) : Liz, Ersinn, Carlotta, Ardarín, Niconoss, Loguen
Contre : Neutre : Dans le pire des cas, je ne pense pas qu'il y aura de vote contre, ceci sera donc appliqué rapidement. |
|
 | |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif

Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 12:32 | |
| - Citation :
- Pour (6) : Liz, Ersinn, Carlotta, Ardarín, Niconoss, Loguen, Lorenz
Contre : Neutre : |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 12:41 | |
| Rien ne dit qu'il faille une majorité de conseiller d'un seul et unique conseil en cas de vote s'échelonnant sur deux mandats. Je me trompe? |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 13:12 | |
| - Ersinn a écrit:
Durée : 1 jour si aucun vote négatif ( jusque demain soir 22h )
Soupire..Par Déos, je ne sais comment vous l'expliquez.. CETTE DÉCISION A DÉJÀ ÉTÉ PRISE ET EST VALIDE PAR CE VOTE.
Dont voici le résultat : - Citation :
- Pour (3) : Liz, Ersinn, Carlotta.
Contre : Neutre :
En fait, vous n'avez ni le droit de voter, ni le droit de contester ce vote. Cette révision est ratifié, approuvé, entériné !! Un vote des deux Conseils est à mon sens impossible, et ce n'est pas le cas ici, hein.. ^^ Ce que je demandais dans le bureau du Duc, c'était que les textes soit remplacées à la GG, et que ce soit annoncé au peuple, puisque Clootaire ne l'a pas fait car il a disparu visiblement.
Décidément.. ^^ |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | |
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 15:26 | |
| - Citation :
- Citation:
Pour (7) : Liz, Ersinn, Carlotta, Ardarín, Niconoss, Loguen, Lorenz , Marjolainne Contre : Neutre :
|
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 16:25 | |
| N'importe quoi Ardarin. Faites ce que vous voulez de votre prochain conseil, mais ce vote-ci est terminé et la révision est entérinée. - Citation :
- Article 3.1.3.4 : Lors d'un vote, si le délai n'est pas précisé, celui-ci est de quatre jours. Le vote prend fin lorsque le délai est dépassé, ou que le résultat est d’ores et déjà acquis.
J'ai précisé un délai, celui-ci a été dépassé. Et l'application traine en raison de l'absence de l'ancien Duc. ( Problème IRL visiblement. ) Tout ceci n'est pas censé relever de vous puisque ça date de l'ancien conseil.
Bref, merci de faire le nécessaire maintenant. |
|
 | |
Mogwaï commère

Date d'inscription : 23/03/2013 Nombre de messages : 77 Nom RR (IG) : Mo_gwai Localisation : Lorraine
- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 16:45 | |
| Moi je suis prêt à le publier hein. Mais pour ça faut que le duke dise "oui" ou "non". Autre chose. Il y a vraiment besoin de le mettre dans la GG ? Ou on peut juste l'annoncer en gargote et qu'à l'ost vous le mettiez dans vos statuts en public ? parce qu'à terme c'est ce qui va effectivement se passer. Si on pouvait m'économiser un "je le mets" puis "je le retire" ça serait cool. Mais bon là n'aussi... le duke toussa.
|
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 17:03 | |
| Publie, GG inclue s'il te plait. Loi + mon nombre de votant désiré (soit une majorité) et je dis oui. |
|
 | |
Mogwaï commère

Date d'inscription : 23/03/2013 Nombre de messages : 77 Nom RR (IG) : Mo_gwai Localisation : Lorraine
- :
 | |
 | |
Mogwaï commère

- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 17:39 | |
| Fait, en GG. Faudra me prévenir si il y a une erreur de "finition" dans le texte que j'ai publié. Étant donné qu'il était encore annoté de rouge ou de mots barrés dans la version disponible ici au conseil. Donc, me le dire pour correction potentielle. |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 17:42 | |
| Oups en effet ! Mauvaise relecture, bien vu.
Peux-tu rendre tout ce qui est rouge blanc, et supprimer ce qui a été rayé ? Merci ! |
|
 | |
Mogwaï commère

- :
 | Sujet: Re: Révision complète du Codex Dim 24 Mar 2013 - 17:45 | |
| N'hésites pas à me dire si mon œil a oublié d'effacer une annotation ! là je vais publier en gargote. |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Révision complète du Codex | |
|