Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Demande de Toul Mar 19 Mar 2013 - 17:05 | |
| - Constance de Clèves a écrit:
- Votre Grasce,
Je vous écris car je souhaite abroger la grille salariale de Toul. Normalement je dois faire la demande au Porte Parole et sous 3 jours sans réponse c'est validé mais je préfère vous écrire. Si vous voulez en discuter au sein du Conseil Ducal je pense que Floche saura très bien expliquer ce projet qui émane du Conseil municipal.
Par avance merci de l'intérêt que vous porterez à ce sujet.
Cordialement,
Constance de Clèves |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Demande de Toul Mar 19 Mar 2013 - 19:18 | |
| Elle voulait nous informer de son projet et que si nous voulions en débattre au CD, nous pouvons iet que Floche peut nous donner des éclaircissement sur ce dernier. s |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Demande de Toul Mar 19 Mar 2013 - 19:50 | |
| J'ai conseillé à Constance de soumettre sa demande au Conseil Ducal pour la bonne forme.
Etant entendu que selon moi, c'est aux maires d'édicter ce genre de décret, pour autant que ceux-ci respectent tout de même la vie des villageois, comme c'est à eux de les abolir s'ils les jugent superflus, voire néfastes.
|
|
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Demande de Toul Mer 20 Mar 2013 - 9:31 | |
|
Les maires n'ont pas besoin de l'accord du CD pour faire un changement de la grille salariale, mais Constance a préféré nous tenir au courant.
Il y a eu une discussion au niveau de la mairie à ce sujet et c'est l'ensemble des conseillers qui ont décidé du changement.
|
|
Contenu sponsorisé
| |