Ce fut un plaisir pour moi également.
Je me permets de déposer ici quelques conseils/informations à mon successeur :
au poste de chancelierEtant donné que je reçois des candidatures pour les postes libres, j'aimerais que le prochain chancelier me contacte pour faire le point afin de n'oublier personne.
A part ça, tout est à jour il me semble (liste des traités, des ambassadeurs...)
PS : j'ai nommé Nalfein en Bulgarie car... il parle la langue
au poste de jugeSur l'affaire Bertrane (non respect du banissement), je conseille au prochain juge d'attendre qu'elle sorte de prison (je viens de lui coller 5jours pour incitation à la révolte) afin de lui laisser l'opportunité de plaider une derniere fois avant de rendre un verdict.
Sur l'affaire Voyageur, Raiden a été appelé à témoigner et a déclaré la chose suivante :
- Citation :
- Quant au délai du bannissement Collégialement nous accordons un délai de 28 jours a partir de la date de refus de la CSI soit le 31 janvier.
Délai pendant lequel il devra avoir quitter la Lorraine sous peine de mort
Je conseille donc au juge de rendre son verdit le 1er mars ou après si Voyageur n'a pas quitté nos terres. Nous n'avons aucun intérêt à aller contre l'avis de Raiden qui est membre de la CSI.
J'espère que ça pourra aider le prochain conseil. Je fais confiance à ceux qui vont rempiler pour que ce soit lu
bonne chance aux prochains conseillers au passage !