|
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique

Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 18:00 | |
| "Très bien. Dans ce cas, nous restons à Nancy : tenez moi au courant à l'Etat Major." |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 18:37 | |
| Je donnerais l'ordre aux soldats de converger vers Nancy.
Ludwig, si le Duc veut bien confirmer, mettez-vous en concentration pour être prêt à intégrer les soldats en cas de nécessité absolue.
Désolé Liz, mais vous pouvez sortir de l'armée. ( une fois que le duc aura confirmé également. ) |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 19:16 | |
| Je vais verser 100 écus à la ville de Toul pour la menace.
Pour la concentration, j'aurai des informations avant 23h, pour voir si la crise ou non est à prendre au sérieux. |
|
 | |
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 19:18 | |
| Et pourquoi sortirais-je de l'armée?
|
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 19:42 | |
| Eh bien, j'espère que Ludwig sera encore présent à 23h..
Bah Liz, c'est comme vous voulez ! Ludwig pourra vous y reprendre plus tard, et vous pourrez en profiter pour travailler. |
|
 | |
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 20:06 | |
| Il est probable que mon époux ne repasse pas ce soir. Et oublie l'idée que je pourrais rester à Nancy tandis que mon époux irait à Toul ou au diable vauvert.
Nous ne nous sommes jamais quitté un seul jour durant dix-huit de mariage, ce n'est pas aujourd'hui que cela va arriver.
Et si il faut se battre, je me battrai comme les autres. Est-ce bien clair? ^^
|
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 20:21 | |
| Ah. Mais Clootaire a dit que l'armée resterait à Nancy pour le moment. |
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 21:22 | |
| Le groupe devrai rejoindre la France pour la croisade, je pense qu'il faut surveiller cela tout de même. Je vais effectuer un don de 100 écus à la ville de Nancy prochainement. |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | |
 | |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique

Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
 | Sujet: Re: Toul Mer 13 Mar 2013 - 23:28 | |
| "Bon, dans le doute, je suis passé en concentration ce soir." |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Toul Jeu 14 Mar 2013 - 15:31 | |
| Bien Ludwig.
Puisque de toute façon, il n'y a jamais eu de menace, cela va nous permettre de décider, encore avant la fin du présent mandat, de comment organiser l'armée In Gratibus. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|