| Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caoimhim Intervenant majeur

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | Sujet: Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn Dim 24 Fév 2013 - 20:02 | |
| Puisque ce vote ne semble pas suivi d'effet et que je ne vousdrais pas que la duc soit accusé d'incompétence notoire, je lance le vote pour son annulation Etes vous pour ou contre l'annulation du vote qui demande la révocation d'Ersinn en tant que Capitaine (durée : 4 jours ou jusqu'à ce qu'une majorité se dégage): - Citation :
Oui (1) : Cao Non : NSP :
|
|
 | |
Eudes Von Strass personne publique

Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
 | |
 | |

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | |
 | |
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | |
 | |

Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
 | |
 | |

- :
 | Sujet: Re: Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn Dim 24 Fév 2013 - 21:16 | |
| Aucun débat n'est toléré en salle de vote, et tout conseiller a le droit de lancer un vote, si vous voulez débattre, rendez vous là ou j'ai lancé ce sujet et ou personne n'a daigné répondre. Par ailleurs, fulgurence de votre argumentation est remarquable, otez moi d'un doute, vous etes fils unique? Merci de répondre dans la salle prévue pour ce faire...
|
|
 | |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique

Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
 | |
 | |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif

Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
 | |
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |
Floche Grand du Duché

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
 | |
 | |

- :
 | Sujet: Re: Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn Ven 1 Mar 2013 - 12:20 | |
| - Citation :
Article 3.1.3.3 : Chaque Conseiller élu peut soumettre un sujet aux votes. Ne suis-pas conseiller, ou pas élu? Le duc est tenu d'appliquer les décisions prises par vote du CD. Si nous n'avions pas voté l'annulation de ce vote il aurait été tenu de révoquer Ersinn, chose qu'il ne voulait visiblement pas faire, le duc aurait pu etre destitué, hors j'ai preté serment de l'aider dans sa tache, voilà qui est chose faite! |
|
 | |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur

Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn Ven 1 Mar 2013 - 18:18 | |
| Et en quoi vous avez le droit d'aller à l'encontre d'une décision du Conseil Ducal? Car un vote a déjà eu lieu, et vous, vous relancez un vote pour annuler un autre vote... c'est complètement idiot! Et je ne sais même pas si c'est autorisé. C'est contesté une décision ducale, sans aucun apport de plus. |
|
 | |

- :
 | Sujet: Re: Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn Ven 1 Mar 2013 - 18:22 | |
| J'ai contesté une décision ducale qui n'était pas appliquée, c'est de ne pas l'appliquer qui est contraire a la loi.
Et j'ai le droit de lancer un vote sur ce que je veux, si le conseil ne peut plus revenir sur une de ces décisions ou va-t-on.
D'ailleurs en l'espèce il est revenu dessus, a la majorité des votants... Que dis-je la majorité, l'unanimité! C'est bien que les choses avaient changé... |
|
 | |

Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique

Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
 | Sujet: Re: Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn Ven 1 Mar 2013 - 19:15 | |
| "Sachant que la Constitution de Lotharingie a été avalisée par l'Impératrice Adala, celle-ci a vocation à s'imposer aux provinces membres dans les cas de figure qu'elle prévoit. C'est là qu'on touche le point le plus intéressant. Compte tenu de la volonté exprimée par l'Impératrice, la Constitution de Lotharingie est une norme directement applicable dans l'ordre juridique des provinces membres : elle n'a pas besoin d'être transposée dans les lois pour être appliquée. Ainsi donc l'ordre judiciaire lorrain est tout à fait compétent pour la faire appliquer ; mieux encore : Il est de son devoir de la faire appliquer.
Autrement dit, Cao, rien ne vous empêche de lancer dès maintenant un procès contre messire de Raveline pour non respect de la Constitution royale." |
|
 | |
yliana Lorrain actif

Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
 | |
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Vote sur l'annulation du vote portant sur la révocation d'Ersinn | |
|