| Création d'un Comité Sanitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 12:16 | |
| toutes les salles?
Vous vous etes mis au travail? Vous? noooon! vraiment? J'aimerais savoir ou... à la cri? |
|
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 13:11 | |
| Eudes éclate de rire.
- Pouvez-vous refaire ce que vous venez de faire ? J'adore ! On devrait vous embaucher à la Cour Impériale en temps que bouffon... Non, en tant que Singe vous serez mieux payé. Je vais donc instamment en parler à la Maison Impériale, commencez à préparez vos grelots ! Hihi. |
|
| |
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 14:00 | |
| Et voilà, l'enfant gatté vire a la raillerie, fatigué des insultes et grossièretés.... C'est tellement plus facile qu'argumenter.
Mais pourriez vous nous faire un bilan de votre action?
Je ne vous parle pas des salons impériaux ou je suis sur que vous faites merveille, je vous parle de la Lorraine, vous savez, le duché que vous vous êtes engagé a servir...
Vous avez tappé du pied, fait quelques caprices indignes d'un adulte, claqué l'une au l'autre porte pour ne pas avoir a répondre a vos détracteurs, fait l'une ou l'autre annonce partisane, voté trois fois mais... encore?
Vous et vos semblables, petits arrivistes sans valeur, êtes un plaie pour la Lorraine, une gangrène. Et un membre gangréné, les médecins de votre "ordre" vous le diront, on le coupe... ha non, biensur, vous lanceriez un vote pour les exclure... |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 14:17 | |
| Je lance le projet sans texte puisque cela ne sert à rien.
L'équipe médicale est pour le moment composée de Constance, Ellebasi, Toutpm, Fabia si d'autres médecins veulent venir nous rejoindre on va faire une annonce. |
|
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 14:17 | |
| - Arriviste, dites vous ? Je crois que vous êtes trop offensé pour prendre la parole. Allez prendre un peu d'air ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 14:54 | |
| Je doute qu'un jour vous puissiez m'offenser. Mais si ce jour venait, croyez moi, vous prendriez mon gant au travers de votre délicat minois enfariné! Et le membre gangréneux serait bien vite emputé.
Et oui, j'ai dit arriviste... parce que si ce n'est pour votre propre intéret, pourquoi etes vous là? A refuser de prendre part a tout débat pouvant faire avancer réellement les choses?Quelle est votre vision pour la Lorraine? Pour son avenir?
Vous qui briguiez la place de Duc, alors que, selon vous, toute personne qui brigue cette charge le fait de manière intéressée...
Vous qui servez de laquais a ce duc que vous avez contribué a mettre sur le trône, que cherchez vous si ce n'est, en reconnaissance, un titre ajouter aux autre?
Ho mais ne vous inquiétez pas, Clotaire n'est pas du genre ingrat...
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Jeu 28 Fév 2013 - 17:15 | |
| Biensur, le comité est mis sur pied.
La mise en place d'un ordre ne semble pas faire l'unanimité.
Que souhaitez vous que nous étudions? |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Création d'un Comité Sanitaire | |
|