|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Des taxes Lun 11 Mar 2013 - 13:25 | |
| Pour le dimanche 17 Février, il ne faut pas le compter car cette semaine là, il y a eu perception de plus de 1 800 écus de taxe comme l'indique le rapport du bailli. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 10:43 | |
| Le sujet est-il tomber dans l'oublie ? |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 10:54 | |
| Disons que de courir après un bailli volatilisé, répondre aux maires, faire et refaire des demandes de mandats pour rien, se casser le nez contre la porte des bureaux fermés un jour sur deux, il peut arriver qu'on mette un peu les taxes de côté pendant un ou deux jours, en attendant que la situation soit revenue à la normale.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 11:02 | |
| Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi sur certains sujet je suis moins rapide. Très bien donc dès que le temps vous le permet, nous débattrons. |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 12:32 | |
| Et je pense qu'il y a nettement plus urgent à régler, comme par exemple l'entretien des mines, dont l'état est moyen pour celles encore ouvertes et... l'écroulement de la mine d'or de Toul. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 18:48 | |
| C'est en cours, nos chiffres sont différents, pouvez-vous prendre le temps de détailler car j'ai l'impression que vous ne souhaitez pas détailler ceux-ci depuis le début. |
|
| |
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 19:22 | |
| Mais que voulez que je détaille encore plus? Il suffit d'un peu de bon sens pour voir l'évolution, pas d'un boulier sophistiqué, qui d'ailleurs n'est pas plus clair.
Et de toutes façons, à quoi bon? Vous avez pris votre décision sans en référer à personne, malgré que Floche vous ait dit la même chose que moi.
Remettez vos taxes, vous n'attendez que cela.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Des taxes Mer 13 Mar 2013 - 19:38 | |
| Vous sortez des valeurs inventaire à 36 000 écus une semaine et quelques semaines après 38 000, je vous demande comment vous en arrivez là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|