Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mairie de saint dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:41

voici le probléme et oui encore

scarlette le maire de saint dié arrête et a demandé a certaines personnes de se révolté contre la mairie .
scarlette a dit a c est personnes qu elle avait recu l accord du conseil .

enorig de Virieu d'Azayes, Duchesse de l'Aigle doit prendre normalement la mairie en pensant avoir notre autorisations .
sacarellette a t elle eu cette autorisation, car la moindre des choses c est de nous le dire et ne pas faire cela en cachette et mettre des personnes dans les ennuies


merci

moi je suis pour que Enoring prenne la mairie , je la connais , elle est droit et jamais elle aurait pris la mairie sans l accord du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:49

Alors la c'est la blague du jour...enorig..Droite...Comme son mari ? Quel bonne Duchesse elle a été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 6:29

Enorig a écrit:
Messire Comte,

Aujourd'hui je suis maire de St Dié. Certains conseillers vous expliquerons ce qui s'est passé. Sachez Messire Comte qu'en aucun cas je n'ai voulu une révolte afin de piller une mairie ou de mettre à feu et à sang St Dié et que le travail que je ferai sera exemplaire et en accord avec les orientations du Conseil. Je ferai en sorte que le calme revienne à St Dié.

Respectueusement

Enorig de Virieu d'Azayes
Duchesse de l'Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:51

Alors, là c'est trop facile.

Pour prendre une Mairie, on fait une demande AVANT la révolte et non
après !

Moi, je pense que la mise en accusation d'Enorig est juste pour le motif de Trahison car cette prise de pouvoir et non de fonction comme elle semble le dire est illégal !!!

La Baronne de Vissac et ses camarades se pensent-ils au dessus des Lois ???

Je demande une mise en accusation pour trahison auprès de la Cour de Justice Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:52

Il va falloir compter sur la veuve de RicLayat maintenant, chouette un peu d'animation. Et pourquoi Scarlette arrête d'être maire, elle a donné une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:26

Elle quitte la Lorraine semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:31

Maxx arrète tes conneries, tu l'aimes pas mais tu sais bien qu'elle est droite... Pas la peine de nous faire ton numéro, j'ai été Conseiller durant son mandat...


Mettez la en procès si ca vous chante, moi j'ai rien contre elle mais j'ai ma petite idée de pourquoi elle a pas prevenue, j'aimerais pas avoir XL comme Maire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:59

et bien si j ai tout compris scarelette a demandé a cette personne de prendre la mairie en lui disant que nous étions d accord voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:31

Citation :
Alexitt regardat scarlette partir en ayant un petit pincement au coeur, il se retournat vers la nouvel mairesse
Madame, se matin voyant que vous aviez pris le pouvoir alor que scarlette ne nous ( le conseil) avais pas informé, j'ai fais une révolte. Je vous pris de m'escusez dès maintenant si cel si s'aboutit.

Pour info.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:28

Charles XI a écrit:
Alors, là c'est trop facile.

Pour prendre une Mairie, on fait une demande AVANT la révolte et non
après !

Moi, je pense que la mise en accusation d'Enorig est juste pour le motif de Trahison car cette prise de pouvoir et non de fonction comme elle semble le dire est illégal !!!

La Baronne de Vissac et ses camarades se pensent-ils au dessus des Lois ???

Je demande une mise en accusation pour trahison auprès de la Cour de Justice Lorraine.

On va sans doute encore me reprocher de lire les archives mais celà n'est pas si vieux ça date du 16 février
Pour une fois je suis d'accord avec Messire Charles
Peut on savoir ou ça en est?
La loi n'est elle pas la même pour tous?
Car il est manifeste que c'est un cas de trahison même si Messire Sir_Eragon vous préferez que ce soit Dame Enorig plutôt que Messire Xavierlaurent
Mais je pense que dans les Conseillers de Dame Scarlette24 certains étaient capable de "diriger "mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:30

Enorig a pris la Mairie en croyant que Scarlette avait l'autorisation du Conseil Ducal, donc si il y a un cas de HT c'est Scarlette et non Enorig...



Citation :
Mais je pense que dans les Conseillers de Dame Scarlette24 certains étaient capable de "diriger "mairie

J'vois pas du tout le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:40

Pour moi si dans son conseil municipal Dame Scarlette ne faisait pas confiance à ses conseillers?
De plus juste mon avis personnelle,Dame Enorig est assez au courant des petites ficelles concernant on va dire la"politique"
On ne s'engage pas il me semble à prendre une mairie sans avoir la certitude d'avoir l'accord Ducal
Pour moi , ces Deux personnes sont condamnables
Pour les Brigands eux ,je suis d'accord ils n'ont pas besoin d'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:42

Citation :
scarlette le maire de saint dié arrête et a demandé a certaines personnes de se révolté contre la mairie .
scarlette a dit a c est personnes qu elle avait recu l accord du conseil .

enorig de Virieu d'Azayes, Duchesse de l'Aigle doit prendre normalement la mairie en pensant avoir notre autorisations .


Tu ne peux pas juger si elle connait ou pas les ficelles du métiers !
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:45

En ayant été Duchesse je pense qu'on est au courant de certaines choses ,ça ne s'oublie pas comme ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:50

Citation :
je pense


Et on ne met pas une personne en procès sur des suppositions hasardeuses d'une personne qui a pris parti durant ces "troubles"
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:54

Parce qu'une personne est Duchesse faut que l'enquète soit stoppée!!!
Les personnes affublées de titre sont au dessus de toute enquète pour savoir la vérité!!!

Pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ou aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:13

dame cookie cette a faire a déja etait réglé , on va pas revenir sur des choses déja réglées.
Revenir en haut Aller en bas
xavierla
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:24

donc on fiat ce que l'on veut

beaux la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:47

T'es beau mon petit, t'es beau, le parc pour enfant c'est a coté, laisse Papa et Maman travailler
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:35

Excusez moi d’arriver si tard mais j’avais donner mon accord à Scarlette pour faire ceci ce n’est donc pas Scarlette qu’il faut blâmer mais moi même. Dans tout les cas l’action n’a nuit ni à Saint-Dié ni au conseil ni à la Lorraine alors je ne pense pas que ce soit d’une gravité extrême au point de rentrer en discorde, acceptez. mes plus plate excuses.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:17

Merci de vos précisions Sieur Yanahor mais pour moi ,veuillez m'excuser ce n'était pas clairement expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mairie de saint dié Empty
MessageSujet: Re: Mairie de saint dié Mairie de saint dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mairie de saint dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mairie de Saint Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser