| Vote pour la Présidence de l'Assemblée Ducale | |
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | Sujet: Vote pour la Présidence de l'Assemblée Ducale Mar 19 Fév 2013 - 10:39 | |
| Nous votons ici pour ou contre l'accession de Kyroper à la Présidence de l'Assemblée Ducale - Citation :
- Pour:
Contre: NSPP: Ont le droit de vote: Ardarin, Constance de Cléves, Ellebasi, Kyroper, Palogar, Reki, Hellina Le vote sera clos vendredi 22 février 1461 minuit |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | |
 | |
Hellina personne publique

Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - :  Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
 | |
 | |
palogar Grand du Duché

Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
 | |
 | |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- :  Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
 | |
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | |
 | |
Constance de Clèves Grand du Duché

Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
 | |
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | |
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | Sujet: Re: Vote pour la Présidence de l'Assemblée Ducale Ven 22 Fév 2013 - 23:03 | |
| Bien, le vote est clos.
Ayant le droit de vote: 7 Ont voté : 7 Ne se sont pas prononcé: 0
Voix pour: 6 Voix contre: 0 Neutre : 1
En date de ce samedi 23 février 1461, j'ai l'honneur d’être le nouveau Président de l'Assemblée Ducale, je vous remercie de votre confiance, et j’espère que nous pourrons travailler efficacement et sereinement ensemble.
Liz, acceptes tu de faire une derniere annonce officielle en tant que Présidente? *sourit* |
|
 | |
Liz von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
 | Sujet: Re: Vote pour la Présidence de l'Assemblée Ducale Ven 22 Fév 2013 - 23:36 | |
| "répond au sourire du nouveau Président"
Permets-moi de féliciter tout d'abord, puis de te souhaiter plein succès dans ta nouvelle fonction. Te connaissant comme un homme intègre, travailleur et dont la motivation n'est plus à démontrer, je sais que cette noble assemblée est dans d'excellentes mains.
Comme tu le sais certainement, nos institutions font l'objet d'ardents débats au sein de la Commission de Révision Institutionnelle et que certains changements pourront enfin être amenés, pour autant bien sûr qu'ils ne soient pas systématiquement bloqués par les partisans de l'immobilisme que nous ne connaissons que trop bien.
"Puis se tourne vers les autres membres"
Je vous encourage à participer activement aux travaux de l'Assemblée Ducale, et même si je ne retrouverai mon droit de vote qu'à la fin de mon mandat ducal, j'aurai plaisir à venir me mêler à vos futurs discussions, que je souhaite constructives et sereines, aussi souvent que possible. Et je m'en vais de ce pas donner connaissance de cette élection aux membres du Conseil Ducal, ainsi qu'à la CRI.
Merci à vous tous.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Vote pour la Présidence de l'Assemblée Ducale | |
|