|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Lorrain actif
Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 302 Nom RR (IG) : Charles Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre
- :
| Sujet: RP Démission Dim 17 Fév 2013 - 21:44 | |
| - Face à tant de perfidies, de mauvaise foi et d'autres griefs que je n'aurais pas le temps d'énumérer tellement la liste est longue ! Je vous annonce ma démission du Conseil, elle sera effective dans 48h pour laisser au duc le temps de s'organiser. |
|
| |
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| Sujet: Re: RP Démission Dim 17 Fév 2013 - 22:10 | |
| *soupire *
c'est triste charles, je suis vraiment desolée de voir cela |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: RP Démission Dim 17 Fév 2013 - 22:54 | |
| Je regrette également votre démission, mais je la comprend bien. Qu'adviendra-t-il de l'armée lorraine dont vous avez le commandement ? |
|
| |
Charles Lorrain actif
Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 302 Nom RR (IG) : Charles Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre
- :
| Sujet: Re: RP Démission Dim 17 Fév 2013 - 23:06 | |
| - Cette armée n'est pas lorraine, elle est privée, je l'ai financé à 100 % sans aucune aide du duché. - Je l'ai mise à disposition du duché, mais quand on voit l'ingratitude et la mauvaise foi ambiante je préfère qu'elle serve des gens plus honnêtes. |
|
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 8:09 | |
| "Cette armée avait vocation à défendre la Lorraine, Charles. C'est pour assurer la défense de la Lorraine qu'elle a été créée. Toute la Lorraine s'est mise à disposition de cette armée pour qu'elle soit sur pied le plus rapidement possible : conseils, PEA, etc etc. Sans cette mobilisation, et sans ce contexte, votre armée n'aurait jamais existé. Alors non, elle n'est pas 100 % privée. Si c'est un problème d'argent, je veux bien vous rembourser les 500 écus que vous avez sorti de votre poche. Je peux même vous en donner le double, si vous vous sentez lésé. Enfin, je vous en offre le triple pour être certain que cette armée reste lorraine. Si tout est une question d'argent, pourquoi ne pas vendre votre armée pour qu'elle serve une cause plus utile que la vôtre ?
Car je sentais bien qu'un jour, ce nom "Garde Piémontaise" porterait préjudice à la Lorraine. Vous êtes incapable de servir autre chose que votre petite personne.
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte qu'en agissant avec autant de mauvaise foi et d'égoïsme, vous mettez en danger toute la Lorraine qui se retrouve sans armée.
Alors il y a deux possibilités : ** Ou bien vous défendez gratuitement la Lorraine jusqu'à ce qu'une nouvelle armée soit mise en place. Et dans ce cas, je vous dirai "Bon courage". ** Ou bien vous décidez de partir vers d'autres contrées, servir d'autres personnes, et dans ce cas, je vous dirai "Bon débarras".
C'est à vous de décider. Et croyez bien que je me souviendrai du choix que vous ferez." |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 10:00 | |
| - Je me fous royalement de ce que vous pouvez penser ou ressentir. Et vos menaces à peine masquées me laisse de marbre. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 10:21 | |
| Charles, je vous propose de réfléchir un peu. |
|
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 10:23 | |
| Eudes était très étonné. Choqué de cette démission soudaine. Soupirant, son état ne s'améliorait pas lorsqu'il entendit la suite sur cette Armée qui n'était finalement pas Lorraine... Puis.
- Oui, Charles. Réfléchissez encore, je vous prie ! |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| |
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 10:47 | |
| - Arrêtez donc de faire votre tête de mule, Charles. S'il vous plait !! |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 11:08 | |
| Sur le statut de l'armée, juridiquement : Elle est clairement Lorraine, les armées privées sont interdites sans consentement du CD et de l'EM. Si elle a été créée par vous et sans financement Lorrain, c'est parce que la décision s'est faite attendre, je me suis déjà exprimé sur ce point.
Personnellement je regretterais votre démission, et pas seulement a cause de la perte de l'armée qu'elle entrainerait (peut-être, rien n'empeche qu'un commandant d'armée Lorraine ne soit pas membre du conseil), mais aussi et surtout parce que vous êtes l'un des seuls membre du conseil a avoir élu le duc et a être plus ou moins actif ici.
Et enfin, plus généralement, non il n'y a aucun blocage de ma part, ce serait d'ailleurs contraire a mon serment. Je dis juste sincèrement ce que je pense sur le peu de sujet qui sont traités ici, on peut en faire le liste : Candidature du raveline, CRI, compensation vis à vis des allemands... heu... je dois en oublier hein! |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 11:42 | |
| Pour reprendre tes paroles, Cao.. - Citation :
- Je dis juste sincèrement ce que je pense sur le peu de sujet qui sont traités ici, on peut en faire le liste : Candidature du raveline, CRI, compensation vis à vis des allemands... heu... je dois en oublier hein!
Peut-être parce que ce sont les seuls sujets que le Duc daigne soumettre aux débats, les autres étant tenus soigneusement secrets ou délibérément ignorés? |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 16:12 | |
| *soupire et hausse les epaules*
charles je suis desolée mais vous devriez reflechir, ca sert a personne votre demission, et les mauvaises ambiances seront partout. ce n'est pas pour l'armée que je m'inquiète mais pour vous.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 19:33 | |
| C'est donc pour ça que vous avez ignoré ma demande de signer le contrat qui est exigé pour tout chef d'armée lorrain.
Est presque choqué de comprendre que tout ceci était prévu d'avance. |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: RP Démission Lun 18 Fév 2013 - 20:50 | |
| - Une simple omission dans le feu de la bataille, rien de plus. |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 17:30 | |
| - Ce soir minuit j'acterai ma démission. (IG) |
|
| |
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 18:20 | |
| En cas de démission, je demande la destruction de l'armée. |
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 18:23 | |
| "La démission nécessite d'être avalisée par le Duc. Et effectivement, je demande également la destruction de l'armée, ou bien sa mise à disposition pour la Lorraine." |
|
| |
- :
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 18:30 | |
| Je serai plutot pour la mise a disposition de la Lorraine personnellement, dans le cas contraire nous devons en remonter une au plus vite... |
|
| |
yliana Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 19:58 | |
| effectivement il faut l'aval du duc. |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 20:59 | |
| - Cela fait presque 48h que j'attends. J'attendrais donc 24h de plus, ensuite ma décision sera irrévocable. |
|
| |
| Sujet: Re: RP Démission Mar 19 Fév 2013 - 21:02 | |
| "Soyez certain que nous ne vous laisserons pas partir avec l'armée." |
|
| |
Charles Lorrain actif
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|