Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Ca commence à bien faire! Sam 16 Fév 2013 - 17:29 | |
| Vu au Conseil Culturel: - yliana a écrit:
- yli passa dans le bureau de baylina et laissa un petit mot
- Citation :
- Bonsoir baylina
j'ai une proposition a faire pour remplir les caisses du duché qui sont vide et dont nous allons devoir remplir un peu. J'ai gagné plusieurs panoplie au jeu de l'oie, je me propose de les offrir a un loto. je peux aussi offrir des bonnets de noel
si cela te convient voit avec les membres du bureau et tiens moi au courant.
bonne soirée yliana Avant d'aller clamer partout que les caisses sont vides, Madame la Prévôt ferait mieux de s'occuper de son domaine et de participer un peu plus à ce Conseil qui part chaque jour un peu plus en sucette. Ah non mais là...!
Dernière édition par Liz von Frayner le Dim 17 Fév 2013 - 10:46, édité 1 fois |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Ca commence à bien faire! Sam 16 Fév 2013 - 17:44 | |
| Je me demande en fait si ça me surprend. L'initiative est certes bonne, mais bon, comme tout le reste, c'est chacun dans son coin. C'est surement le Duc qui veut ça, puisque ça ne le dérange pas.
Hausse les épaules. |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |