Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 HRP à déplacer dans le topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP à déplacer dans le topic des absences Empty
MessageSujet: HRP à déplacer dans le topic des absences HRP à déplacer dans le topic des absences Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:43

Clootaire arrive dans son bureau un peu perdu. (Je ne sais pas comment l'annoncer mais j'ai un bug avec le Forum et je ne vois pas les sujets en cours de discussion depuis ma dernière visite)


Dernière édition par Clootaire le Sam 26 Jan 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP à déplacer dans le topic des absences Empty
MessageSujet: à mettre en topic HRP absence HRP à déplacer dans le topic des absences Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:02

Merci de lire le panneau des absences, je serai present dans environ 40 Minutes pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP à déplacer dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: HRP à déplacer dans le topic des absences HRP à déplacer dans le topic des absences Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:43

les absences des joueurs, les annonces de bug, de PC cramé, de partiel, de fournisseur défaillant , maladie ou tout autre évènement IRL qui concernent les joueurs sont à faire dans le topic [HRP] absences.

Et comme par ailleurs ce topic est HRP, vos pantins ne peuvent pas le mentionner dans un topic RP puisqu'il n'existe pas dans leur univers RP.

@ tous : SVP, ne mélangez pas le joueurs et son perso SVP. C'est LJD clootaire qui a des trucs à faire IRL, le duc n'a jamais dit qu'il serait absent.
@ LJD clootaire, si vous voulez prévenir RP d'une absence du duc dans un topic RP, envoyez le faire la sieste, prier, chasser ou collez lui une migraine, une maitresse, une gastro, ce que vous voulez mais oubliez votre PC SVP, votre perso n'a ni l'electricité ni internet.

merci à tous par avance de votre vigilance

{R}

PS : je laisse là pour que tout le monde lise ce message, je fusionnerai dans les absences demain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP à déplacer dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: HRP à déplacer dans le topic des absences HRP à déplacer dans le topic des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP à déplacer dans le topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de modif message "Niveau d'alerte"
» Le corps de garde : accueil
» Le groupe Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser