| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 17 Déc 2012 - 18:23 | |
| Pouvez-vous faire un mandat à Templiamaster de 110,16 écus pour l'achat de 12 légumes à 9 écus HT (9,18 TTC)
12 * 9,18 = 110,16
Et n'oubliez pas la demande concernant Ellebasi, merci. |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 18 Déc 2012 - 5:45 | |
| Pourquoi me demandez vous le mandat d'Ellebasi après 19H alors que j'ai fait le mandat et la copie vers 16H?
Le mandat de Temp est prêt.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mer 19 Déc 2012 - 17:21 | |
| - Citation :
- Pouvez-vous faire un mandat à capoeiriste de 412,06 écus pour l'achat de 14 fruits à 9 écus HT (9,18) 20 miches de pain à 5,90 écus HT (5,96 TTC) et 9 viandes à 17,90 écus HT (18,26 TTC)
14 * 9,18 = 128,52 20 * 5,96 = 119,20 9 * 18,26 = 164,34 Total : 412,06 Pouvez-vous me faire un mandat de 183,60 écus pour l'achat de 10 morceaux de viandes à 18 écus HT (18,36 TTC) |
|
| |
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 21 Déc 2012 - 18:39 | |
| Pouvez-vous me faire un mandat de 179,50 écus pour l'achat de 10 morceaux de viandes à 17,60 écus HT (17,95 TTC)
Pouvez-vous faire un mandat à Ellebasi de 357,60 écus pour l'achat de 60 miches de pain à 5,90 écus HT (5,96 TTC) |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 27 Déc 2012 - 18:33 | |
| - Citation :
- Pouvez-vous me faire un don de 72 écus pour l'achat du bois (pour les 3 fournées)
6 (stères) * 3 fournées * 4 écus = 72 écus Pouvez-vous me faire un mandat avec 23 écus (salaire 18 écus + taxes), je rajouterai la farine. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 28 Déc 2012 - 11:40 | |
| Je vais me faire le mandat comme vous n'avez pas pu le faire, pouvez-vous me faire un don de 22 écus au lieu de 23. En plus de celui-ci.
Merci. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 29 Déc 2012 - 3:26 | |
| - Citation :
- Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 350,00 écus. Bonjour Constance, est-ce normal que mon bureau soit "fermé" dès ce matin? Et connaissez-vous la raison pour laquelle ce matin, en me levant je voit la trésorerie mise à ma disposition, amputée de 150 écus? |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 29 Déc 2012 - 8:32 | |
| Je n'avais versé que 350 écus dimanche dernier. Il m'en reste 150 dans ma trésorerie.
C'est à cause des fonctionnaires retardataires. (En fait, quand les bureaux sont fermés, ils le sont pour une heure. Il se peut donc qu'après la MAJ, l'heure commencée ne soit pas finie.) |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 29 Déc 2012 - 10:50 | |
| La vraie question est : est-ce normal qu'on vienne me voir pour des choses que je ne controle pas? Les écus pour le connétable sont transférés tous les dimanches matins et c'est au moins 500 écus! Pour les reste c'est le connétable qui se charge de transmettre au prévôt; en général il doit s'en charger le dimanche. De plus tout ce que je fais est dans mon rapport et tous les conseillers peuvent le regarder!
Merci donc de ne pas débarquer de la sorte dans mon bureau.
J'ai bien failli ne pas vous entendre Clootaire... J'attribue le mandat et fait le don (hrp là je n'ai pas la possibilité de faire les copier coller mais ce sera fait) |
|
| |
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 29 Déc 2012 - 19:27 | |
| Je suis venu ici pour avoir des éclaircissements sur les bureaux... dont vous vous occupez... maintenant je vais aller voir Zution. |
|
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 30 Déc 2012 - 10:23 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Koalabeertje
Date d'envoi : 29/12/1460 - 20:30:37 Titre : Tax overview list Dear,
My name is Robin "Koalabeertje" Meertens and I write to you as Vice-Imperial Chamberlain, working directly for Anakonda Fugger, Vice Chamberlain and Councillor for Economy. We are currently working on a tax overview list of all the provinces in the SRING. With this information we want to better understand the differences that are visible within our Empire. The tax list will include the following taxes for every province in the SRING:
- Port tax - Tax on jobs - Market taxes - Profession tax
We ask you for your help in this matter, so we are sure that the provided data is correct. Could you please send me back the information on the four taxes mentioned earlier?
Thank you in advance!
Kind regards,
Robin Meertens Vice-Imperial Chamberlain Count of Frisia Lord of Purmerend
Je répondrai plus tard |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 30 Déc 2012 - 11:10 | |
| - Citation :
- Entrez le nom du destinataire : Sventovit
Titre : Haut Fonctionnaire et Lorraine
Bonjour,
Le Bailli de Lorraine est dame Constance_de_Cleves. Et le lieu pour proposer ses PEs se trouve au castel de Nancy ( https://casteldenancy.forumpro.fr/ ), à l'Université. Je pense que la ville qui est préférée à l'installation est Toul, car la ville permet d'avoir accès à la mine d'or qui manque aussi de mineur. Mais je pense que notre Bailli vous en diras plus. En tout cas, nous cherchons à faire venir des Hauts-Fonctionnaires car on en manque cruellement. Cordialement, Charles de Raveline J'ai pas trop compris s'il était en Savoie ou au Poitou. En tout cas, il cherche des embauches pour des PEs. Donc vous allez sûrement avoir un courrier de sa part... |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 30 Déc 2012 - 12:12 | |
| C'est bien de l'envoyer à Toul en tout cas !
Sinon, bonjour Constance. J'ai une question, est-il possible de tomber dans le négatif en faisant un mandat ? Si oui, pouvez-vous m'en attribuer un pour que j'achète à Vaudemont 29 pain à 5,91 écus TTC, 5 fruits à 9,09 écus TTC et 29 maïs à 2,98 écus TTC pour les FB ?
C'est mieux que de devoir payer plein pot.. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 30 Déc 2012 - 18:15 | |
| - Citation :
Expéditeur : Sventovit de Thouars Date d'envoi : 30/12/1460 - 12:30:49 Titre : Re: Haut Fonctionnaire et Lorraine Sire de Raveline,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais rejoindre votre belle région. Je m'inscrit de suite à votre université. J'ai une mission de transport à terminer pour l'Ost Poitevine et je veux terminer l'apprentissage de l'arabe, avant de donner ma démission pour rejoindre votre fonction publique.
En vous remerciant,
Sventovit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|