barbos4 Lorrain/e
Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 194 Nom RR (IG) : Barbos4 Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Trahison - 17.01.1461 - Nikosims vs Clarinha Ven 18 Jan 2013 - 18:19 | |
| - Citation :
- Nom du contrevenant : Nikosims
Nom de la victime : Clarinha
Nom du maréchal en charge de l'affaire : Barbos4
Date et Lieu de l'infraction: entre Toul et Vaudemont le 17 janvier 1461
Détail de l'infraction : Brigandage/Récidive
Lien vers le décret/la Loi/l'arrêté violé: Codex Judiciaire Lorrain
- Articles précis a écrit:
- Article II.I.7 : des circonstances aggravantes
La récidive et/ou la répétition des faits reprochés tiendront lieu de circonstances aggravantes pouvant aller jusqu’à la qualification de l’acte en trahison ou haute trahison.
Le motif politique d’un crime ou délit visant la stabilité du duché tiendra lieu de circonstances aggravantes pouvant aller jusqu’à la qualification de l’acte en trahison ou haute trahison.
Article II.I.8 : les délits particuliers (HRP : Il s'agit de délits particuliers qui par leur gravité sur l'équilibre du jeu et l'intérêt général des RR peuvent se voir sanctionner par une peine de prison supérieure à trois jours, mais inférieure à 11 jours. Attention : tout juge qui outrepasserait ces peines de prison se verrait a son tour poursuivi !) Les délits particuliers sont : - la sorcellerie et le multi-compte - la spéculation abusive à grande échelle et le pillage des finances publiques - les crimes de sang et vol à main armée (brigandage) - la récidive manifeste (renvoi à la loi sur les récidivistes).
Article II.IV.9 : Tout individu, attaquant autrui pour le voler, et/ou le blesser et/ou le tuer.
Preuve: [Cf courrier]
Tout échange de courrier, qu'il provienne de la victime, du maréchal, ou du contrevenant:
- Della a écrit:
- Messire Prévôt,
Le bonjour vous va.
Je suis Della d'Amahir-Euphor, Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan. Nous nous sommes croisés à Toul, devant la taverne de la mairie, le soir du jeu organisé par le Maire.
Je viens vers vous pour vous faire part d'une bien triste chose, c'est que mes suivantes et moi-même avons été les malheureuses victimes d'un groupe de tire-laines, entre Toul et Vaudemont. Ces trois vauriens nous ont tout pris, sous la menace, nous avons même été maltraitées par eux.
Je demande justice. Je désire déposé une plainte et j'aimerais connaître les démarches à faire. Je vous demande de mettre tout en oeuvre pour que ces malandrins soient remis à la justice dans les meilleurs délais.
Que le Très Haut vous bénisse.
Della d'Amahir-Euphor.
[IG : Della, Clarinha, Isandre.watelse] ----------------------------------------------- 17/01/1461 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 17/01/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims . 17/01/1461 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. -------------------------------------------- Inventaire de Della :
132,69 écus 36 sacs de maïs 10 pains 1 manche 1 caillou 1 charrette 1 panoplie apparat - Citation :
Expéditeur : Clarinha Date d'envoi : 20/01/1461 - 01:16:09 Titre : Re: Plainte
Bonjour,
Je porte plainte en effet contre ces brigands. Ils m'ont dérobé deux ou trois miches de pain et quelques 80 écus (plus ou moins 10, je ne tiens pas un compte exact).
Bien à vous,
Clarinha Brites da Cunha |
|