20 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Dispo à Epinal jusqu'aux environs de 21h. Par contre là, à cette heure (ce matin), je serais incapable de prendre une offre. Je vous tiens au courant.
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : PalogarLocalisation : Toul
20 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
a toul
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmasterLocalisation : toul
Bon, pour info je viens de réussir à manger... Normalement, je devrais être capable de prendre une embauche au besoin... mais je ne promets rien... Je ne me sens pas encore complètement bien...
EneeKadija Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : EneeKadijaLocalisation : Nancy