Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverd
nouvel arrivant
Beverd

Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 49
Nom RR (IG) : Beverd
Localisation : Vaudemont

- :

PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:02

Beverd arriva dans la salle qu'on lui avait conseillé

Bonjour à vous tous cher CCL,

Voilà regardez, j'ai eu une nouvelle idée pour redynamiser ma ville !


Beverd lui montra le bout du parchemin qu'il avait placarder dans la salle de son CM, rubrique animation

Citation :
J'ai eu une idée pour dynamiser la ville.
Faire un concours de récolte du verger.
C'est à dire, le but est de faire venir le plus de personne dans la ville, ce qui permettras de relancer l'économie du village pendant 1 semaine au minimum ! Lors de ce concours les personnes qui auront le plus amassé de fruit gagneras 50 écus offert par la Mairie ! En plus la Mairie rachetras tout les fruits lors de ce concours et les revendras à Toul, Epinal et Nancy.

Dite moi ce que vous en pensez !

Puis il regardas autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 950
Nom RR (IG) : Brunehilde
Localisation : Lorraine

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:57

Bienvenue icelieu cher maire. Si votre mairie à les fonds nécessaires, je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part. Sourit. Il vous faudra faire un maximum d'annonce pour attirer du monde. Une annonce à placarder dans chaque ville. Il suffira de la transmettre aux crieurs de l'APL. Éventuellement je pourrai me charger de la transmission si vous me la donnez.
Une annonce sur les murs de la mairie, peut être même de la taverne municipale, et si vous en avez le temps et l'énergie un petit courrier à vos administrés.
Vous pouvez également vous servir discrètement du CEL pour demander aux autres maires de mettre un mot à ce sujet sur le mur de leur mairie et éventuellement leur taverne.
Par contre vous auriez mieux fais d'ouvrir une nouvelle salle, celle ci concerne l'Encyclopédie Lorraine et n'a rien à voir avec votre projet de cueillette. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Beverd
nouvel arrivant
Beverd

Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 49
Nom RR (IG) : Beverd
Localisation : Vaudemont

- :

PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:48

Beverd l'écouta attentivement

Merci Dame Brunehilde !

Puis regarda autour de lui

Veuillez m'excusez pour m'ettre trompé de salle

Puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROJET D Ouvert à tous - Discussion sur l'Encyclopédie Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Projet] Guide de la Lorraine
» Projet de relance de la politique Lorraine
» Projet de travail - Surproduction et mines en Lorraine
» [Projet Guide] La Lorraine pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Grande Bibliothèque Lorraine :: Bureau des scribes et copistes de la bibliothèques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser