|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Lun 13 Oct 2008 - 19:36 | |
| Article achetéCourrier envoyéhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i429777_courriermax3811.JPG MAX3811 EST MORT MAX3811 est en vie 2ème article achetécourrier envoyéhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i452165_courrier2meavertissement.JPG Article remis en vente
Dernière édition par WINSETTE le Dim 2 Nov 2008 - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 396 Nom RR (IG) : kadarsha Localisation : Toul
Champs et Metier : Maïs, vaches; boulanger - :
| Sujet: Re: Bureau du Marché Mer 15 Oct 2008 - 9:14 | |
| Bon boulot brigadier Winsette,
pour ce qui est du dossier de Max...il ne te répondra pas et il ne restera pas mort longtemps, c'est un habitué... Bradwurst aussi fait partie ds récidivistes, donc n'hésites pas à sortir tes griffes...
Sinon que dire à part que tu fais du bon boulot, continues comme ça |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau du Marché Mer 15 Oct 2008 - 12:06 | |
| Vous faites tous les deux de l'excellent travail
Vous méritez une tisane
Bambou sort cinq tasses (dès fois que Altesse et Armael en veulent aussi) et n'en remplit que 3
Félications à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Mer 15 Oct 2008 - 18:08 | |
| Merci Kadarsha, mais il faut dire que j'ai un bon professeur
oh merci pour la tisane Bambou, j'adore cela
Winsette prend sa tasse et boit tranquillement sa tisane avant de se remettre au travail |
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| Sujet: Re: Bureau du Marché Jeu 16 Oct 2008 - 10:03 | |
| Armael passant par la vit des tasses de tisane et pensat que c était une bien bonne idée a cette heure. Après s'en être servie une elle ecrivit un petit mot pour le marché:
Bonjour Win et Kada , ce matin j ai reçu une demande de Hexe (en provenance d'autriche) pour vendre sur notre marche 2 bois et 4 demi quintaux de porc , comme on manque de bois je lui ai dit ok bon pour le porc a mon avis ils repartirons avec vu la quantite qu il y deja lolll. Voila comme ça ne faite pas de proces si s'était interdit mais tapez moi sur mes petits doigts alors ;).
Bonne journée Arma |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 396 Nom RR (IG) : kadarsha Localisation : Toul
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Jeu 6 Nov 2008 - 18:59 | |
|
Dernière édition par WINSETTE le Dim 14 Déc 2008 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Jeu 6 Nov 2008 - 19:11 | |
| Article achetécourrier envoyéhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i482768_COURRIER.JPG
Dernière édition par WINSETTE le Sam 29 Nov 2008 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
| |
| |
Kadarsha Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 8 Nov 2008 - 12:22 | |
| Article acheté Message envoyé http://photomaniak.com/upload/out.php/i459039_20080711Feeetelfe01.jpg AFFAIRE CLASSÉEPS : msg n°200
Dernière édition par Kadarsha le Sam 8 Nov 2008 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 8 Nov 2008 - 13:09 | |
| Bambou entra dans le bureau, et fut contente de trouver de l'animation, mais pas contente que le marché déborde de malfrats |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 22 Nov 2008 - 8:28 | |
| Winsette entre dans le bureau et rencontre BAMBOU
Bonjour, les personnes ont été relancées mais personne ne m'a recontacté, j'ai donné les noms à Kadar car il s'agit tous de récidivistes. Il devait voir le procureur pour intenter des procès. Sinon il me reste plus beaucoup d'écus seulement 10 pour continuer la surveillance du marché. J'attends l'accord de KADAR, qui doit se renseigner, pour savoir si je peux renvendre mes achats au prix du marché par rapport au prix où je les ai acheté, afin de me permettre de racheter d'autre marchandise. Voilà pour mes affaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 22 Nov 2008 - 12:24 | |
| Si tu as donné les noms à Kadar pour mettre les personnes en procès, il a dû les donner au prêvot ou au proc.
Pour tes marchandises, tu les vends sur le marché au prix conseillé pour que tu recupères un peu d'écus dans ton mandat
Voilà si tu as une question n'hésite pas |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 22 Nov 2008 - 12:54 | |
| euh non j'ai un peu oublié de le faire mais je comptais le faire ce w-e...
Je vais poster les noms chez le procureur. |
|
| |
- :
| |
| |
Kadarsha Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 22 Nov 2008 - 13:04 | |
| Voilà le post est fait :
j'y ai donc mis le demande d'accusations pour concur...machin chose..., ezthero, bradwurst et bien sûr (ce ne serait pas pareil sans lui) max3811. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 22 Nov 2008 - 13:06 | |
| Ben oui que ferait on sans lui
Tu n'aurais pas dû demander l'autorisation de vendre les produits elle le fait, on va pas attendre la mairie n'a pas trop les moyens de perdre des écus. |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau du Marché Sam 22 Nov 2008 - 13:08 | |
| Ce n'est pas grave, de tt façons ils vont dire de les revendre...
Au fait : Aujourd\'hui, en chemin, vous avez croisé Bambou57... Bienvenue à la maison ^^ |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Dim 23 Nov 2008 - 16:21 | |
| Voilà j'ai remis la marchandise au prix conseillé, cela me fera un peu d'argent dans le mandat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Marché Dim 23 Nov 2008 - 19:07 | |
| Article achetéCourrier envoyéhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i511929_COURRIER1DAVID.JPG ARTICLE ACHETEDAVID EST MORT http://photomaniak.com/upload/out.php/i511991_fichedavid.JPG
Dernière édition par WINSETTE le Sam 27 Déc 2008 - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|