10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
EneeKadija Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : EneeKadijaLocalisation : Nancy
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Disponible à Epinal jusqu'à environ 22h.
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : KyroperLocalisation : Toul
Finalement puisque les offres ne sont toujours pas prises et que mon bureau est encore ouvert (ce qui n'était vraiment pas certain) je mets l'offre à Balsamo qui j'espère est toujours libre!
Je ne peux jamais garantir l'accès à mon bureau après 14h!
balsamo85 commère
Date d'inscription : 10/06/2009 Nombre de messages : 56 Nom RR (IG) : balsamo85Localisation : epinal