Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Arrivée de l'Ambassadrice du Limousin et de la Marche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de l'Ambassadrice du Limousin et de la Marche! Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Limousin et de la Marche! Arrivée de l'Ambassadrice du Limousin et de la Marche! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:59

Bonjour,

Je me présente, je suis Dame Bradbury, Ambassadrice du Limousin et de la Marche en Lorraine!

Vous avez les salutations amicales du Comte Du Limousin-Marche, Messire Ursin, Baron de Saint-Léonard de Noblat, ainsi que du Conseil nouvellement élu!

Serai t'il possible d'avoir l'accès à mon bureau de l'Ambassade s'il vous plaîs?

En attendant je me tiens à votre disposition pour toute question que vous voudriez me poser.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de l'Ambassadrice du Limousin et de la Marche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser