|
Auteur | Message |
---|
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Echange domaine royal Dim 30 Déc 2012 - 9:42 | |
| Nous voici enfin tous les 4 à Toul, Moi, Cao, Eudes et Reki. J'ai fait un groupe si quelqu'un à un cheval qu'il en fasse un autre. Part-on aujourd'hui ? J'ai déjà 100 d'encombrement et j'aurais besoin d'une charrette.
En Champagne, sont-ils prêts à nous recevoir ? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Echange domaine royal Dim 30 Déc 2012 - 11:25 | |
| Partez le plus vite possible. Ce soir serait le mieux, dites aux membres de votre groupe de ne pas prendre de travail. Le Duché vous fournira une charrette ! Qui recevra le mandat, Clootaire ?
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Echange domaine royal Dim 30 Déc 2012 - 11:30 | |
| Cao a le mandat comme la dernière fois, il vient d'être attribuer, je crois que Cao a un cheval. Donc il serai préférable de rejoindre sa lance mais bon de la la noblesse ne sert à rien car il y a 4 noeuds. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Echange domaine royal Dim 30 Déc 2012 - 11:49 | |
| Oui ça ne changera rien, donc ne changez pas votre configuration de groupe. Niveau encombrement, assurez-vous de ne pas faire de faux départ. Un mandat avec une charrette serait bienvenue pour Zution. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Echange domaine royal Dim 30 Déc 2012 - 12:32 | |
| - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Caoimhim, Garance_de_grimaud, Reki_de_grimaud.
Merci. Je suis prêt et je repasserai en fin de journée pour prendre le départ ou non. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
zution figure reconnue
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|