Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: 22/12[Escro]Osadus_de_meloni (Affaire réglée) Sam 22 Déc 2012 - 22:47 | |
| infraction - Citation :
fiche - Citation :
wymil - Citation :
- Fait le 22 décembre 1460
Bonjour Messire Osadus_de_meloni
Apres enquête par la Maréchaussée, je constate que vous êtes propriétaire d'une taverne sur le territoire d'Epinal quand votre domicile est Luxeuil, cela n'est pas autorisé par le Codex judiciaire Lorrain. Je vous demande donc de fermer et de détruire cette etablissement immédiatement.
Codex judiciaire Lorrain Opus III. De l’escroquerie. Article II.III.2 : Tout individu propriétaire d'une Taverne en Lorraine et ne résidant pas sur la commune où celle-ci est ouverte
J’espère avoir une réponse favorable de votre part, mais dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour escroquerie.
Cordialement,
Wymil lieutenant de Maréchaussé d'Epinal wymil - Citation :
- Un pigeon amené par un vent favorable me fait savoir que Messire Osadus_de_meloni a été vu à Luxeuil ce 22/12/2012
osadus - Citation :
- Expéditeur : Osadus_de_meloni
Date d'envoi : 22/12/1460 - 23:05:21 Titre : Re: vous êtes en infraction. je viendrais la fermer osadus - Citation :
- Expéditeur : Osadus_de_meloni
Date d'envoi : 26/12/1460 - 12:00:14 Titre : Re: vous êtes en infraction. Puis-je venir en janvier? C'est acutellement les fêtes de fin d'année et je me marie début janvier et ensuite ma femme devrait accouché, puis-je donc venir vers mi-janvier pour fermer ma taverne ou cela est trop tard ?
cordialement,
Osadus d'Eirbal de Meloni
Dernière édition par Wymil le Jeu 3 Jan 2013 - 19:12, édité 1 fois |
|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |