Merci mais l'offre était toujours disponible fin d'après midi et j'avais postulé plus tard que prévu c'est vrai. J'avais même envoyé un message à Constance pour dire que je venais de la prendre et que j'attendais la validation, et apparemment Xangar est parvenu à me la souffler sous le nez. Alors merci bien !!
J'aurai pu prendre un boulot tout aussi rentable le matin et je ne l'ai pas fait pour proposer mes PE et malgré cela j'ai perdu ma journée. Donc je me demande si ça vaut encore la peine de proposer ses PE, déjà qu'on n'en n'a pas souvent mais si c'est pour ne meme pas pouvoir en profiter.....
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_clevesLocalisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
Max tu avais dit qu'il fallait te prévenir avant 14H donc à 18H30 alors que je devais partir j'ai tenté de trouver une solution. J'ai demandé à Xangar s'il pourrait prendre l'offre. Je suis désolée que cela se soit joué sur une poignée de minutes. Si au final tu n'étais pas venu et que je n'avais pas demandé à quelqu'un de prendre cela aurait été une catastrophe : je ne peux pas jouer l'avenir du Duché au ramponneau.
Si tu veux regarder le jour où il y a eu un souci au lieu de regarder toutes les embauches que tu as déjà eues c'est ton choix. Saches tout de même que dans certains duchés il n'y a pas presque pas d'offre : en Lorraine c'est au moins une par jour.
[max étant voie de l'Etat il doit fournir des PE pour pouvoir passer niveau 4]