Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Elections impériales Ven 14 Déc 2012 - 7:33 | |
| Bonjour,
Les élections impériales sont en cours, et en tant que conseillers ducaux, nous avons le droit à des bulletins de vote. Cependant, je ne connais aucun des deux candidats. L'un n'a pas de programme, l'autre en a un en italien... Donc si vous les connaissez ou si vous avez plus d'infos... j'écoute! |
|
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Elections impériales Ven 14 Déc 2012 - 11:24 | |
| - Charles_de_Raveline a écrit:
- Bonjour,
Les élections impériales sont en cours, et en tant que conseillers ducaux, nous avons le droit à des bulletins de vote. Cependant, je ne connais aucun des deux candidats. L'un n'a pas de programme, l'autre en a un en italien... Donc si vous les connaissez ou si vous avez plus d'infos... j'écoute! Je ne connais que Fenthick, il s'est déjà déplacé en Lorraine a l'occasion d'un "problème" qui s'était présenté a la CDN, en fait il n'y avait pas de problème, mais il a fait preuve de disponibilité et de sagesse. Je l'ai interrogé aussi sur un problème héraldique alors qu'il était régent, il a répondu rapidement et sa réponse était pleine de sens. Il fait prue ve de discernement, disponibilité et sagesse a ces deux occasion. Je voterai donc pour lui. D'après ce qui se dit a la CDN son programme est en cours de traduction, il va arriver. |
|
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Elections impériales Mer 19 Déc 2012 - 18:35 | |
| Il ne reste plus que 2h pour ceux qui n'ont pas voté?
Pour ma part on m'a conseillé Fenthuick, donc j'ai voté pour lui... |
|
Contenu sponsorisé
| |